• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C’est qui notre Dupont chez nous ? Joly ?
B0C1JDYMTX.01._SCLZZZZZZZ_SX500_.jpg

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Ce match comptera pour du beurre
Même avec 21 Jiff, Castres est très solide à domicile et le jubilé Benji suffira à les motiver
En outre Pau va battre largement Montpellier .
je suis d'accord avec Koenig ,pas de risque avec certains joueurs-clés
et notre équipe 2 a fait jeu égal avec le LOU, faisons leur confiance à nouveau et priorité au 3 juin

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C est frappé du bon sens je pense juste qu il y a une inquiètude liée à la forme insolente de Montpellier et à nos soucis d infirmerie derrière. Pau en passe 40 pdt que sawailau se fait les croisés, que Laborde prend un cr et tedder un protocole commotion c est embêtant...
On a fait un match intéressant à castres l'année dernière dans un contexte assez proche et pas sur que les tarnais crois énormément au top 8 , en mode jubilé urdapilletta ils peuvent être un peu en dedans niveau envie
Sincèrement, si les 3 cas que tu cites arrivent dans le même match à l'avant dernière journée je pense que Rivière va arrêter les tours de stade et aller faire le tour de Lourdes.
Ce match comptera pour du beurre
Même avec 21 Jiff, Castres est très solide à domicile et le jubilé Benji suffira à les motiver
En outre Pau va battre largement Montpellier .
je suis d'accord avec Koenig ,pas de risque avec certains joueurs-clés
et notre équipe 2 a fait jeu égal avec le LOU, faisons leur confiance à nouveau et priorité au 3 juin
Pas de risque sur ce match pour les joueurs clés ok mais est ce qu'il peuvent s'entraîner jusqu'au match de barrage ? Parceque j'ai un peu peur qu'il se pète à l'entraînement car nous en avons déjà perdu deux. On a cas les garder au frais pour les demi finales dans 3 ans vu que RIRI veut être dans les 6.
Blague à part, on a une chance on l'a saisi pont barre.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Oui Franciscoop, le problème c'est l'état physique. Eviter une rechute de nos blessés récents ( Jero, Sipa, Mathieu) et des indispensables ( Tedder, Mac Intyre, Shield, Oviedo) pour l'access match puisque Pau va taper Montpellier. Ailleurs je suis d'accord les postes sont doublés et on peut envoyer une équipe competitive , Lyon a été un bon exemple.
La gestion de l'Access Match , on a su faure l'an passé, surtout si Charabas revient au sifflet.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il faut mettre la meilleure équipe du moment et pis c'est tout , au pire ça fera une répétition pour l'accés match auquel on est préparé depuis le début ,si on gagne et que Montpelberg perd à Pau ......

et si les planétes s'alignent et que ns gagnons et Montpelberg aussi (sans bd pour Pau ) on fera un super cadrage débord pour la finale d'accés ,et on la laissera à Pau qui n'auront pas de pot du coup ..... et là gare ! Mais on joue à fond le coup , quitte à la mi-temps ou à la 60éme si Pau même largement ;à faire sortir nos cadres .....c'est le seul calcul éventuel à avoir !

Dans tous les cas on a plus de blessés à l'entrainement qu'en match.. alors on met le paquet.. et puis c'est tout et c'est plus que normal...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Dans tous les cas on a plus de blessés à l'entrainement qu'en match.. alors on met le paquet.. et puis c'est tout et c'est plus que normal...

Faut croire que c'est un des premiers effets de la sécheresse ( si jamais on respecte le non arrosage des terrains d'entraînement). Va falloir que les mecs s'entraînent en chaussures de trail bientôt.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Faut croire que c'est un des premiers effets de la sécheresse ( si jamais on respecte le non arrosage des terrains d'entraînement). Va falloir que les mecs s'entraînent en chaussures de trail bientôt.
Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?

Haut Bas