Zigou66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 422
Blague à part pour une fois Joly a été relativement actif contre Toulouse.
J’ai beaucoup aimé son match aussi, il est important pour l’équipe dernièrement.
Blague à part pour une fois Joly a été relativement actif contre Toulouse.
C’est qui notre Dupont chez nous ? Joly ?
Sincèrement, si les 3 cas que tu cites arrivent dans le même match à l'avant dernière journée je pense que Rivière va arrêter les tours de stade et aller faire le tour de Lourdes.C est frappé du bon sens je pense juste qu il y a une inquiètude liée à la forme insolente de Montpellier et à nos soucis d infirmerie derrière. Pau en passe 40 pdt que sawailau se fait les croisés, que Laborde prend un cr et tedder un protocole commotion c est embêtant...
On a fait un match intéressant à castres l'année dernière dans un contexte assez proche et pas sur que les tarnais crois énormément au top 8 , en mode jubilé urdapilletta ils peuvent être un peu en dedans niveau envie
Pas de risque sur ce match pour les joueurs clés ok mais est ce qu'il peuvent s'entraîner jusqu'au match de barrage ? Parceque j'ai un peu peur qu'il se pète à l'entraînement car nous en avons déjà perdu deux. On a cas les garder au frais pour les demi finales dans 3 ans vu que RIRI veut être dans les 6.Ce match comptera pour du beurre
Même avec 21 Jiff, Castres est très solide à domicile et le jubilé Benji suffira à les motiver
En outre Pau va battre largement Montpellier .
je suis d'accord avec Koenig ,pas de risque avec certains joueurs-clés
et notre équipe 2 a fait jeu égal avec le LOU, faisons leur confiance à nouveau et priorité au 3 juin
Il faut mettre la meilleure équipe du moment et pis c'est tout , au pire ça fera une répétition pour l'accés match auquel on est préparé depuis le début ,si on gagne et que Montpelberg perd à Pau ......
et si les planétes s'alignent et que ns gagnons et Montpelberg aussi (sans bd pour Pau ) on fera un super cadrage débord pour la finale d'accés ,et on la laissera à Pau qui n'auront pas de pot du coup ..... et là gare ! Mais on joue à fond le coup , quitte à la mi-temps ou à la 60éme si Pau même largement ;à faire sortir nos cadres .....c'est le seul calcul éventuel à avoir !
Dans tous les cas on a plus de blessés à l'entrainement qu'en match.. alors on met le paquet.. et puis c'est tout et c'est plus que normal...
Il serait peut être temps qu'on passe en synthétique ?Faut croire que c'est un des premiers effets de la sécheresse ( si jamais on respecte le non arrosage des terrains d'entraînement). Va falloir que les mecs s'entraînent en chaussures de trail bientôt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !