Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Absolument d'accord avec @clement6628 ... Pour moi , il a tout dit ...
Si jaminet , Hooper , l autre troisième ligne australien signent , nous serons obligés , à tour de rôle a porter le président sur les épaules pour qu il profite pleinement des tours de terrain .Sincèrement, si les 3 cas que tu cites arrivent dans le même match à l'avant dernière journée je pense que Rivière va arrêter les tours de stade et aller faire le tour de Lourdes.
si déjà il fait venir jaminet et hooper je veux bien lui servir de repose-pieds en tribunes s'il le souhaite !Si jaminet , Hooper , l autre troisième ligne australien signent , nous serons obligés , à tour de rôle a porter le président sur les épaules pour qu il profite pleinement des tours de terrain .
il se dit ALSTADT.....je rêve aussisi déjà il fait venir jaminet et hooper je veux bien lui servir de repose-pieds en tribunes s'il le souhaite !
Moi il y a deux joueurs derriere que je trouve indispensable pour l'access c'est tedder et mcyntire,sans eux on joue vraiment pas pareil,les reposer sur ce match ne me derangerait pas,comme deghmache pour relancer ecochard
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !