• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le mieux étant l’hybride, Clermont a une sacrée pelouse.

C est ce que j allais demandé y a pas de nvelles générations ? Le lou il joue sur le meme truc pourri qui crame avec des boulettes qu au parc de sports de trifouillis les bois ?

Ps: du coup clermont ne sert pas des pneus recyclés ? c est ballot

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le synthétique ça a comme seul avantage: de ne pas être gras et glissant l'hiver .
Pour le reste c'est de la ***** .

et les terrains hybrides ? comme celui de vannes peut etre mieux non ? je l avais trouvé super surtout aprés notre victoire là bas lol
Non serieux on avait eu l occasion d y revenir le lendemain et de le voir de pres et de discuter avec les gars de l entretien . ca avait l air prometteur

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Il me semble avoir lu qu'une nouvelle règlementation va bientôt interdire les terrains synthétiques o_O.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Le mieux est de revenir à un concept « à l’ancienne » : un terrain bien sec, quatre mottes d’herbe qui se courent après, quelques cailloux pour faire bonne mesure.
Le premier que tu plaques finit les genoux en sang.
Ça calme vite fait …
Là tu finis la saison avec un 13/13 à domicile lol

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Encore 9 jours d'attente...

C'est LONG !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Les pauvres joueurs , ils vont passer leur temps à avoir des brûlures .
Sans parler des tendinites et problèmes d'articulations qu'on commence à inculper à ces terrains, que seuls ceux qui n'ont jamais joué dessus veulent mettre en place .
Deux entorses aux chevilles et une au genou en une dizaine de rencontre sur cette surface de merTe..
Sans compter un nombre incommensurable de pizzas sur les cuisses ou les genoux !
A contrario l'hybride c'est du golf!

Haut Bas