• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Haaa, le Michelin et ses célèbres chants de supporters, comme le fameux "Allez, allez allez allez" ou encore le "Ici c'est Montferrand" ! lol

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Haaa, le Michelin et ses célèbres chants de supporters, comme le fameux "Allez, allez allez allez" ou encore le "Ici c'est Montferrand" ! lol
Ce sont des champs de top 14
Nous on est plutôt adepte de prod 2

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Réactions
45
Quelqu un regardé le match ? Moi je vois une équipe qui se bat avec ses moyens. On joue.
3 essais encaissés dont 2 sur ballon contrés.
Ils se battent malgré 1 carton et le talonneur qui sort au bout de 10 min.
Et un très bon Lam

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Réactions
45
Quelqu un regardé le match ? Moi je vois une équipe qui se bat avec ses moyens. On joue.
Et un très bon Lam

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Réactions
45
Et 1 essai mérite ! Après franchement Clermont est ailleurs....

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Essai de l'honneur.

Franchement on fait pas un mauvais match, Clermont jouant aussi avec le frein, mais il manque vraiment du gros bourrin pour casser les défenses...

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Et un très bon Lam
Ouais, Clermont pas impressionnant, nous on a des manques criant, mais on est loin d'être ridicule

Haut Bas