L'usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 16 Août 2017
- Réactions
- 753
Et si on demande poliment ?De toute façon Seguy jouera avec Carcasonne la saison prochaine
Et si on demande poliment ?De toute façon Seguy jouera avec Carcasonne la saison prochaine
Ce sont des champs de top 14Haaa, le Michelin et ses célèbres chants de supporters, comme le fameux "Allez, allez allez allez" ou encore le "Ici c'est Montferrand" !
Quelqu un regardé le match ? Moi je vois une équipe qui se bat avec ses moyens. On joue.Haaa, le Michelin et ses célèbres chants de supporters, comme le fameux "Allez, allez allez allez" ou encore le "Ici c'est Montferrand" !
Quelqu un regardé le match ? Moi je vois une équipe qui se bat avec ses moyens. On joue.Haaa, le Michelin et ses célèbres chants de supporters, comme le fameux "Allez, allez allez allez" ou encore le "Ici c'est Montferrand" !
Ouais, Clermont pas impressionnant, nous on a des manques criant, mais on est loin d'être ridiculeQuelqu un regardé le match ? Moi je vois une équipe qui se bat avec ses moyens. On joue.
3 essais encaissés dont 2 sur ballon contrés.
Ils se battent malgré 1 carton et le talonneur qui sort au bout de 10 min.
Et un très bon Lam
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !