• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clément Vergé

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
466
Si l’usap cherche un joker ou un joueur supplémentaire en seconde ligne et j’espère bien que le club prospecte, il faudrait demander à Toulouse un prêt de ce joueur…
il ne jouera pas beaucoup je pense cette année et la suivante.
Par contre, d’ici 2 ou 3 ans un futur grand ….
Je sais , je sais , on a pas besoin de joker nous , on le voit bien

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Oui il joue dans le plus grand club de France et d Europe, il est le futur du club il va venir a l'USAP. Blague a part gros gros match mais en aucun cas tu le verras chez nous. Il est trop bon et il va tourner avec meafou

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Si l’usap cherche un joker ou un joueur supplémentaire en seconde ligne et j’espère bien que le club prospecte, il faudrait demander à Toulouse un prêt de ce joueur…
il ne jouera pas beaucoup je pense cette année et la suivante.
Par contre, d’ici 2 ou 3 ans un futur grand ….
Je sais , je sais , on a pas besoin de joker nous , on le voit bien
Dans une interview il met la pression sur Toulouse en disant qu'il veut jouer et que si ils ne peuvent pas lui garantir ça il ira n'importe où du moment qu'il a du temps de jeu donc c'est faisable en recrutement pour la saison à venir à voir si ça intéresse le staff surtout

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
466
Il peut très bien avoir prolongé à Toulouse et être prêté

Haut Bas