• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : classement pondéré

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Tout ces classements, britannique, pondéré, grand angle, objectif, hypothétique, relativiste, circulaire... C'est bien gentil, ça donne l'état de forme c'est vrai, mais aucun d'entre eux ne comptent et je comprends pas trop ceux qui se tripotent la nouille sur notre placement dans tel ou tel tableau. Le seul qui compte vraiment, c'est celui officiel du top 14. (Oui, je roumègue !)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Tout ces classements, britannique, pondéré, grand angle, objectif, hypothétique, relativiste, circulaire... C'est bien gentil, ça donne l'état de forme c'est vrai, mais aucun d'entre eux ne comptent et je comprends pas trop ceux qui se tripotent la nouille sur notre placement dans tel ou tel tableau. Le seul qui compte vraiment, c'est celui officiel du top 14. (Oui, je roumègue !)
C'est vrai, c'est comme pourquoi il y a des dizaines de pages de débat sur la compo alors qu'au final la seule qui compte c'est l'officielle que l'USAP publie le Vendredi 18h ? ;)
On peut aller loin avec ce genre de réflexion !

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
1729156500379.png

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Et bien moi , je trouve que toutes ces stats et tableaux , ça aide bien à suivre le championnat , l'avance ou le retard sur un éventuel tableau de marche toujours instructif ...et en ce qui m'importe au plus haut point , la situation de notre USAP , tous ces chiffres reflètent tout à fait notre état actuel , GAGNER face au LOU en ressort comme une OBLIGATION COMPTABLE et MORALE !!!!!!!!!!!!!!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et bien moi , je trouve que toutes ces stats et tableaux , ça aide bien à suivre le championnat , l'avance ou le retard sur un éventuel tableau de marche toujours instructif ...et en ce qui m'importe au plus haut point , la situation de notre USAP , tous ces chiffres reflètent tout à fait notre état actuel , GAGNER face au LOU en ressort comme une OBLIGATION COMPTABLE et MORALE !!!!!!!!!!!!!!
ce que te confirme finalement un simple coup d'oeil de 10 secondes montre en main (et je suis large) sur le classement actuel du Top 14 ! :)

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Le classement normal montre pas que pour l'instant c'est Castres qui fait le meilleur départ, mais c'est surtout parce qu'il ont battu Toulouse à domicile qui a déjà gagné 2 fois à l'extérieur

Haut Bas