- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
En effet, ils étaient plus proche de l'access match que des 6Le racing barragiste! eux ils peuvent remercier la période du mondial où ils ont engrangé un max, sans ça jamais ils se qualifiaient.
En effet, ils étaient plus proche de l'access match que des 6Le racing barragiste! eux ils peuvent remercier la période du mondial où ils ont engrangé un max, sans ça jamais ils se qualifiaient.
Sans cette défaite contre Clermont nous finissions champion de France des matchs retours .
Après la victoire à Montpellier qui nous assurait d'éviter l'access match, j'ai l'impression que le groupe s'est un peu relâché et nous avons perdu contre l'ASM sans jouer au niveau des matchs précédentsJe n'ai jamais trop fait gaffe à ces corrélations et j'imagine qu'il y a aussi pas mal de contre exemples.
Cela dit, déjà, je vois deux nuances.
L'USAP fait une énorme phase retour comme en témoigne ton tableau. En revanche, on ne peut pas dire qu'on fait une grosse fin de saison. Excepté le sursaut d'orgueil contre l'UBB, on peut même dire qu'on a calé sur la fin avec 1 seul point pris contre l'ASM, Bayonne et Pau alors qu'on avait la 6e place en ligne de mire.
Après la victoire à Montpellier qui nous assurait d'éviter l'access match, j'ai l'impression que le groupe s'est un peu relâché et nous avons perdu contre l'ASM sans jouer au niveau des matchs précédents
Belle analyse qui devrait faire rester prudents ceux qui ont déjà tranché le bas du classement pour 24/25: 14 ème Vannes et 13ème le MHRC!Clairement sur la fin de saison il n'y a que contre l'UBB qu'on a vraiment bien joué, contre le MHR c'est une victoire miracle,le mhr rate tout en première mi-temps, ils doivent rentrer à la pause en menant d'une quinzaine de points, contre Bayonne qui est faible on n'arrive pas à finir le match , contre Pau entame catastrophique,on se remet bien par la suite mais pas suffisant, contre Clermont on ne doit pas perdre on maitrise plutôt bien le match et la trou noir, beaucoup de fautes et d'imprécisions et un arbitre qui ne fait pas de cadeau.
Belle analyse qui devrait faire rester prudents ceux qui ont déjà tranché le bas du classement pour 24/25: 14 ème Vannes et 13ème le MHRC!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !