• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christian Labit « Devait Aller Au Stade Toulousain » !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 888
Ville
x
1121086-18486621-1600-900-800x445.jpg
Fil d'actualités Pro D2
Pro D2 – USC : Christian Labit « devait aller au Stade Toulousain » !
5 juin 2018 Nicolas Breton 0 commentaire carcassonne, Christian Labit, Pro D2, rugby, stade toulousain, toulouse, usc
Il l’avait déjà expliqué il y a peu dans une interview à Rugbyrama : Christian Labit ne sait pas s’il sera toujours à la tête de Carcassonne la saison prochaine. Il le répète ce mardi dans les colonnes de L’Indépendant, tout en faisant le point sur son avenir personnel. « Aujourd’hui, je n’ai pas de clubs où aller, précise-t-il. J’ai refusé des propositions de Pro D2, je devais aller au Stade Toulousain, ça ne s’est pas fait et le fait de ne pas y être allé, forcément, je me suis bloqué la porte à beaucoup de situations. »

Labit : « Je dois discuter avec le président »
Si l’ancien troisième ligne hésite autant, c’est qu’il est épuisé de devoir jouer le maintien et lutter pour la survie de ses équipes jusqu’aux dernières journées de championnat. « J’en ai assez de vivre ces situations de survie. C’est beaucoup d’implication personnelle, de pression, et c’est usant, détaille Labit. J’ai des propositions financièrement très intéressantes de clubs ambitieux de Fédérale 1… Je suis sous contrat avec l’USC jusqu’à fin juin, je n’ai rien défini encore. Je dois discuter avec le président (Frédéric Calamel) cette semaine, mais je fais tout pour que le club soit prêt pour la saison à venir (…) Une chose est sûre, je ne repartirai pas à Carcassonne pour jouer la survie. » Voilà qui a le mérite d’être clair…
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
il est vrai que dès qu'il peut aller à Toulouse pour la moindre occasion , on l'y voit familialement dans les gradins avec d'anciens joueurs Toulousains et leurs familles!!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
J'imagine qu'il veut dire qu'il a dit non à d'autre pour aller au stade .
Mais comme il n'y est pas allé, du coup, ça ouvre la porte à d'autres fenêtres, non ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Et là, comme il est bien malin, il est en train de savonner sa possible prolongation avec l'USC.... Je comprends pas que, tant que t'as pas signé quelque part, tu refuses d'autres propositions...
 
Haut Bas