Non ce sont les semaines en abscisse, le pic de 25'000 c'est le mois de mars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non ce sont les semaines en abscisse, le pic de 25'000 c'est le mois de mars
Hénorme!Ça confirme bien que les supporters de l’USAP sont des vieilles!
En cela, le taux de mortalité de la Suède (58.36 pour 100.000 habitants) est bien supérieur à celui de ses voisins nordiques ; Danemark (11.58), Finlande (6.24) et Norvège (5.09)
C'est drôle, c'est vrai. Cela dit ce ****** de virus affecte ma vie de tous les jours (port du masque avant de rentrer dans l'ascenseur en sortant de chez moi et pour toute la journée), ma vie professionnelle (frilosité des investisseurs), ma vie culturelle (plus aucun concert, pas franchement l'envie de m'enfermer dans un musée avec pas mal de monde, impossibilité de sortir dîner, et de sortir tout court après 21h), mon activité sportive (salle de boxe et piscine fermés) multiples contrôles de police, et ce depuis le mois de mars. Donc oui ça m'intéresse, parce qu'il me reste justement quelques années à bosser et je n'ai pas envie d'attendre la retraite pour être peinard, jusqu'à présent la vie que je menais me satisfaisait pleinement en tous points.Il y a 200 sujets sur le forum et celui qui marche le mieux c’est celui sur le virus! Ça confirme bien que les supporters de l’USAP sont des vieilles!
Et nous en suisse on découvre la vie des Français ....
La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer. Sylvain Tesson (dédicace à l'ami @FAUST qui m'a fait découvrir le phénomène)Et nous en suisse on découvre la vie des Français ....