• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup. Les compos de Perpignan – Connacht : Hall titulaire, Cordero à l’arrière - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 459
Après un déplacement semé d’embûches pour aller affronter les Cheetahs la semaine passée, l’USAP reçoit dans son antre le Connacht (dimanche 14h). Un visage bien connu fera son retour en France, celui de Santiago...

Lire la suite ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668

Challenge Cup. Les compos de Perpignan – Connacht : Hall titulaire, Cordero à l’arrière​

La Rédaction de Rugbyrama

• James Hall sera titulaire pour affronter le Connacht.
    James Hall sera titulaire pour affronter le Connacht. Icon Sport - Alexandre Dimou

Publié le 13/12/2024 à 16:04
Partager :

Après un déplacement semé d’embûches pour aller affronter les Cheetahs la semaine passée, l’USAP reçoit dans son antre le Connacht (dimanche 14h). Un visage bien connu fera son retour en France, celui de Santiago Cordero qui sera titulaire à l’arrière. Du côté de Perpignan, James Hall portera le numéro 9. À noter le retour d’Ali Crossdale à l’arrière de l’attaque catalane.

Le XV de départ de l’USAP : 15. Crossdale, 14. Joseph, 13. Buliruarua, 12. Naqalevu, 11. Granell, 10. Aucagne, 9. Hall, 8. Dvali, 7. Hicks, 6. Della Schiava, 5. Warion, 4. Ortombina, 3. Roelofse, 2. Lam, 1. Boyer Gallardo.
Les remplaçants : 16. Montgaillard, 17. Barcenilla D’onghia, 18. Brookes, 19. Chinarro, 20. Fa’aso’o, 21. Aprasidze, 22. Allan, 23. Duguivalu.
Le XV de départ du Connacht : 15. Cordero, 14. Mullins, 13. Ralston, 12. Forde, 11. Smith, 10. Carty, 9. Devine, 8. O’Brien, 7. Hurley-Langton, 6. Prendergast (cap.), 5. Joyce, 4. Murray, 3. Illo, 2. De Buitéar, 1. Buckley.
Les remplaçants : 16. McBurney, 17. Duggan, 18. Aungier, 19. Dowling, 20. Boyle, 21. Murphy, 22. Hawkshaw, 23. Oliver.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 019
À qu’elle heure ils servent le repas en loge? C’est pour un pote!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
allan remplacant ? et aucagne titulaire. pourquoi ne pas attendre le SF pour allan et ne pas mettre kretchman à la place d aucagne . encore une prise de risque pour un match bidon

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
103
allan remplacant ? et aucagne titulaire. pourquoi ne pas attendre le SF pour allan et ne pas mettre kretchman à la place d aucagne . encore une prise de risque pour un match bidon
Prise de risque pour Allan!!! Je ne pense pas, il est remplaçant, ils vont le faire rentrer à la 60 ieme pour lui redonner du rythme.
Maintenant tu as raison si Aucgne se pete rapidement, il y’a un risque mais bon à un moment se sont des joueurs pro et ils ont besoin de jouer.
Allez l’usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 447
Il y a quand même un petit enjeu financier cas de qualification je suppose
Et pour l’usap rien n’est négligeable

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668
Âpre une assez longue période sans jouer , Allan a besoin de reprendre du rythme , de ressentir « l’ambiance » d’un match .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
Prise de risque pour Allan!!! Je ne pense pas, il est remplaçant, ils vont le faire rentrer à la 60 ieme pour lui redonner du rythme.
Maintenant tu as raison si Aucgne se pete rapidement, il y’a un risque mais bon à un moment se sont des joueurs pro et ils ont besoin de jouer.
Allez l’usap
rythme peut etre mais là la question est de savoir si sa cheville ou autre tient . une semaine de plus aurait pas fait de mal je trouve mais bon

Haut Bas