• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est une catastrophe.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Je vais être obligé de soutenir Clermont dans son match en retard contre Brive à Brive. J'en serais malade.
Mais je le ferai pour l'USAP.

Ne jamais dire jamais.

PS Ce qui m'emme*** c'est qu'avec ces loosers de Clermont , je risque de me planter.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Je vais être obligé de soutenir Clermont dans son match en retard contre Brive à Brive. J'en serais malade.
Mais je le ferai pour l'USAP.

Ne jamais dire jamais.

PS Ce qui m'emme*** c'est qu'avec ces loosers de Clermont , je risque de me planter.
Et il va falloir soutenir Montpellier et Toulouse a Brive et à Clermont..
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Je vais être obligé de soutenir Clermont dans son match en retard contre Brive à Brive. J'en serais malade.
Mais je le ferai pour l'USAP.

Ne jamais dire jamais.

PS Ce qui m'emme*** c'est qu'avec ces loosers de Clermont , je risque de me planter.
Là, tu es dans le pastis !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Je vais être obligé de soutenir Clermont dans son match en retard contre Brive à Brive. J'en serais malade.
Mais je le ferai pour l'USAP.

Ne jamais dire jamais.

PS Ce qui m'emme*** c'est qu'avec ces loosers de Clermont , je risque de me planter.

Comme tu as raison de te méfier!!! Il n'y a qu'à voir en 2014 il fallait qu'OYO se loupe sur un des 3 ou 4 matchs qu'il avaient en retard ( qu'ils allaient jouer en plus avec un calendrier restreint !) , a l'arrivée on sait ce qu'il en fût! :raison:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
Comme tu as raison de te méfier!!! Il n'y a qu'à voir en 2014 il fallait qu'OYO se loupe sur un des 3 ou 4 matchs qu'il avaient en retard ( qu'ils allaient jouer en plus avec un calendrier restreint !) , a l'arrivée on sait ce qu'il en fût! :raison:

Oyonnax et leurs copains brivistes de l'époque !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Je vais être obligé de soutenir Clermont dans son match en retard contre Brive à Brive. J'en serais malade.
Mais je le ferai pour l'USAP.

Ne jamais dire jamais.

PS Ce qui m'emme*** c'est qu'avec ces loosers de Clermont , je risque de me planter.
T’enchaîne vraiment les malheurs, Aliot, Rivière, la gauche morte, maintenant Clermont, manque plus que le retour de Marcel pour que la boucle soit bouclée!
 
Haut Bas