Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Merci pour le message , parler rugby est plus plaisant que se se crêper le chignon ( ce n est pas de toi que je parle )Pour gagner chez le champion de France, il faut que toutes les planètes soient alignées et hier ça a très mal commencé avec la blessure impressionnante de Tedder.
C'est normal que ça ait perturbé les autres joueurs.
Montpellier c'est pas des peintres et ils ont un jeu bien en place c'est très difficile de les bouger.
A la lecture du classement britannique vous avez toujours une victoire d'avance sur Brive et ça il ne faut pas l'oublier. Si vous gagnez vos 7 réceptions vous serez devant Brive même sans aucune victoire à l'extérieur. Par contre même avec ces 7 victoires, je ne sais pas si ce sera suffisant pour la 12è place il y a déjà 8 points d'écart avec le 12è. (pour le moi le maintien direct sera autour des 52 points)
Ce qu'il faut dans l'urgence c'est que votre staff change de discours et revient à ce qui a marché l'an dernier c'est à dire se focaliser sur cette 13è place. C'est ce que fait Brive, leur objectif c'est la 13è place et il ne parle plus du maintien direct.
Je persiste à penser que c'est Brive qui finira dernier et que l'arrivée de Collazo est trop tardive pour changer les choses. Et puis un manager qui arrive avec des entraineurs qui restent toujours en place et qui ne veulent pas de lui, ça va créer des étincelles