• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C’est qui le plus emblématique ?

Qui est le plus emblématique des deux?


  • Total des votants
    18

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Une kestion me tracasse! Et Komme j’sais qu’ici y a que des esperts (c’est bon @jo basile esperts?!) j’voudrais savoir kel est le droitier le plus emblématique depuis le début de l’ère ProuTd2 à aujourd’hui!

En face à face y a Cheron et Joly!
Deux monuments! Souvenez vous du Toulonnais dont un paparazzi avait fait des photos de lui quittant son hlm avec son sac sur le dos direction Perpi où le champion Rochelais avec un palmarès dantesque! Ils avaient réussi à créer un mixte entre gymnastique, comédie, bouffe et clope!

Pour toi c’est ki celui qui t’a le plus marqué des deux? Et si t’as des anecdotes ou des souvenirs vas-y balance!
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Toi... Tu vas finir par avoir des problèmes... Je ne sais pas avec qui, mais tu vas en avoir ;D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Raaaaaaaaa je peux pas choisir mon cœur balance trop.
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
19
Réactions
28
Les départager c'est pas évident, ce qui est sur c'est qu'ils sont tous deux en dessous de la légende: " Thomas LOLo "
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Je vous avez prévenu! C'est chaud comme choix! Perso j’en dort pas depuis des mois!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Le choix est cornélien !!!
IMG_1465.jpeg
 
Haut Bas