• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas ma faute à moi ...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Parler de renouveau en 2025, de fin de cycle, en faisant référence aux 12 joueurs en fin de contrat, c'est le meilleur moyen de perdre leur implication à 200% pour cette fin de saison, si délicate pour le MHR. J'espère qu'il ne compte pas sur eux pour se sauver en cas d'access match. Ils doivent déjà regarder ailleurs. Je ne comprends pas cette interview de BL dans la situation actuelle du club.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Riri il veut pas filer un coup de main à Bernard? Il a lui aussi de l’expérience! L’un dans les titres l’autre dans la loose!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Après 2010, on a fait peut être l'erreur de prolonger des joueurs en fin de cycle pour service rendu et on l'a payé au final.
On a aussi perdu Mermoz, Chouly, Mas, Planté et on n'a pas été en capacité financière de les remplacer par des mecs de valeur similaire.

Pour Montpellier ils ont eu une "grosse" bonne saison avec la fin de 2021 où ils prennent le Challenge et 2022 le top 14, mais avant c'était une équipe presque en perdition et ensuite aussi. Et puis Mercer leur a changé quelques résultats de matchs positivement.

Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
En même temps, il est arrivé en cours de saison avec une équipe déjà en place. Il peut pas faire de miracle non plus.
On ne peut pas critiquer ses compétences. Il a tout gagné avec Toulon et il a gagné 2 ou 3 titres avec le stade français.
Le reproche que je vais lui faire, c'est de critiquer ses prédécesseurs. Franchement, ça il aurait pû éviter
Les titres avec toulon. Bravo avec 3 français titulaires en 2015 : guirado, tillous et bastareaud. 3 mois après, l edf en prenait 62 contre les blacks.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Bon sinon il faut peut être tempérer la valeur de certains mots dans la bouche de Laporte. "Escroc" ça peut vouloir dire "camarade" ou "confrère".

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Le club va peut être y aller. Par contre Laporte et son équipe, ils ne vont pas s'embêter en cassant leurs contrats.

ça c est pas sûr : laporte il a besoin de travailler et il doit etre bien chez altrad, tout le monde (beaucoup en tous cas) aime l argent et bernie a du prendre l habitude d avoir un gros train de vie, et les avocats c est pas donné.
Sinon sur le fond c est clair que l effectif de montpel pose question on avait un bien meilleur groupe qu eux avec un budget nettement inférieur, après il ouvre le parapluie "j ai échoué parce que j ai que des pipes", c est un type qui a eu du succès et avec manifestement des compétences mais un égo énorme et une mentalité de caïd, un arriviste arrivé qui ne connait que le rapport de force et s est assis sur la loi et la morale pour arriver à ses fins. Il était déjà hargneux, maintenant qu'on lui a volé "sa CDM" et sa fédé il doit être encore plus à cran

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Les titres avec toulon. Bravo avec 3 français titulaires en 2015 : guirado, tillous et bastareaud. 3 mois après, l edf en prenait 62 contre les blacks.
Perso je préfère que l'USAP soit champion de France et que la France en prenne 60 contre les blacks, ça ne me dérange pas.
Et puis, on a limité le nombre de joueurs étrangers dans les clubs mais l'équipe de France n'a rien gagné pour autant, pire même on a perdu en quart de finale de la coupe du monde en France.
A l'époque avec les 3 français à Toulon, l'équipe de France perd en finale de la coupe du monde il me semble comme quoi...

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
En matière d’escrocs il en connaît un rayon.
Ce gars à un estomac incroyable.
Il dit chercher un ouvreur alors qu’il a transféré Garbisi à Toulon contre son gré.
Il n’assume jamais rien. C’est toujours de la faute des autres.
Avant chaque match il devrait lire la lettre de Guy Môquet à ses joueurs.

Haut Bas