DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Et en 2018-2019, il n'a rien transcendé parce qu'on avait pas les joueurs pour transcender.Le plus chiant c’est ceux qui commentent en comparant à d’autres… ça prouve qu’ils n’ont pas bien lu mon message.
Regardez bien :
« Pas le meilleur, pas le plus costaud, pas le plus grand.
Mais sûrement celui qui a la plus grosse paire et l’amour du club »
Regardez juste le finale en 2022 où Acebes est porté par toute la foule comme un idole.
Dire que Acebes a 1/10 du talent de Jo Maso ou Desclaux c’est aussi une mauvaise analyse car c’est pas les mêmes postes.
Acebes c’est le gars qui a été là dans les moments difficiles du club et qui en a pris plein la gueule. Il a toujours clamé son amour, le respect aux anciens, l’histoire, la passion.
Vous en pensez quoi de l’influence d’un Acebes dans le maintien de l’Usap de ces deux dernières années ??
J’en sais assez sur Acebes et dans le vestiaire du club pour savoir que son aura est sûrement celle qui a permis par exemple d’aller gagner à Brive l’an dernier avec son discours à la MT.
J’en sais assez sur son discours à Grenoble en juin où il transcende les gars.
acebes a beau être grande gueule e leader, je préfère 10 fois un david marty de la grande époque....il gueule pas, mais au centre il fait du dégat.
acebes n'a jamais été sélectionnable en équipe de france et n'a joué que dans des clubs de bas de tableau.