jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Aucun rapport. Contrairement à d’autres, je regarde des matchs de Top14 et pas quand il y a que l’USAP pour me faire mon propre avis plutôt que de consulter h24 all rugby ou its’rugby.Mais si on avait signé Japaridtze ils auraient préféré Cecarrelli C'est surtout l'avis des brivistes qui a donné le ton
Japaridze, et même si ça remonte, à un profil similaire à Lotrian sauf que lui est à droite de la mêlée. Plutôt mobile, hyper complet, aime porter la balle, capacité à casser des plaquages. Ça, tu l’as pas dans tes livres de statistiques.
Ceccarelli pour l’avoir suivi dernièrement derrière mon poste de télé, c’est très en dessous d’un Japaridze ou chez nous d’un Halanakonuka. Désolé de te décevoir.
D’ailleurs, pour la petite anecdote, il va s’engager avec le club sans attendre qu’elle sera notre championnat la saison prochaine pendant que le Géorgien préfère attendre. Tu veux un scoop? Ceccarelli ne serait pas jiff le club ne l’aurait jamais j’ai bien dit jamais contacté.
Cela ne veut pas dire qu’il est mauvais ou que cela va être un échec, pas du tout. Je donne juste mon analyse. Peut-être erroné et dans le cas contraire, ça serait super de venir détailler ici avec votre point du vu les derniers matchs du joueur.