cazac
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Réactions
- 2 596
Comme Cabcl63 je pense que Japaridze est au dessus de Ceccarelli, mais l'italien c'est déjà pas mal, bravo au staff!Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
Au talon, la question, c’est surtout ce que le club veut faire de Velarte.
avec le recrutement surprenant de Naqalevu, il va falloir faire des sacrifices ailleurs et si on garde Oviedo, je suppose que c’est pour le faire passer titulaire; ce qui veut dire qu’il y aurait une place qui se libèrerait sur la feuille régulièrement pour un joueur capable d’être le deuxième au poste de numéro 8 et capable aussi de jouer sur le reste de la 3eme ligne et idéalement JIFF... or je trouve que Velarte est quand même un candidat très intéressant pour cela (+ que d’aller chercher un Godener en externe).
Si le club décide de faire basculer Velarte en 3eme ligne, là, ça pourrait faire sens d’aller chercher un talonneur en externe.
Tu peux aussi recruter un 8 JIFF, je pense à E Abadie ce qui serait vraiment terrible pour nos amis Brivistes (Ceccarelli, Japaridze , Abadie....Paulos?). Les 66 ne seraient pas les bienvenus en Pays Coujou.