• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
Comme Cabcl63 je pense que Japaridze est au dessus de Ceccarelli, mais l'italien c'est déjà pas mal, bravo au staff!
Au talon, la question, c’est surtout ce que le club veut faire de Velarte.
avec le recrutement surprenant de Naqalevu, il va falloir faire des sacrifices ailleurs et si on garde Oviedo, je suppose que c’est pour le faire passer titulaire; ce qui veut dire qu’il y aurait une place qui se libèrerait sur la feuille régulièrement pour un joueur capable d’être le deuxième au poste de numéro 8 et capable aussi de jouer sur le reste de la 3eme ligne et idéalement JIFF... or je trouve que Velarte est quand même un candidat très intéressant pour cela (+ que d’aller chercher un Godener en externe).
Si le club décide de faire basculer Velarte en 3eme ligne, là, ça pourrait faire sens d’aller chercher un talonneur en externe.

Tu peux aussi recruter un 8 JIFF, je pense à E Abadie ce qui serait vraiment terrible pour nos amis Brivistes (Ceccarelli, Japaridze , Abadie....Paulos?). Les 66 ne seraient pas les bienvenus en Pays Coujou.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Tu peux aussi recruter un 8 JIFF, je pense à E Abadie ce qui serait vraiment terrible pour nos amis Brivistes (Ceccarelli, Japaridze , Abadie....Paulos?). Les 66 ne seraient pas les bienvenus en Pays Coujou.
Je crois que E. ABADIE va plutôt prendre la direction de Clermont. Et pour info, BRUNI est, lui, sur les tablettes de Bayonne.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C’est terrible comment l’on détruit nos « peut être »futur joueur! Le mec est international mais c’est une pipe…certains sur ce forum vraiment je ne l’ai comprend pas
Ce qui est terrible c'est ce genre de post. J'ai repris tous ceux postés avant et j'en ai compté 7 plutôt enthousiastes et... 0 vraiment négatifs, en mettant de côté ceux des Brivistes dont on comprendra l'amertume. Tu peux m'aider à identifier ceux qui font de lui "une pipe" stp?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Faudrait demander à Catamaran si c'est fiaPle. Il nous a tellement bassinés avec sa soit - disant expérience de l'Afrique "profonde" :wink:
Il est pu' là, c'est bien dommage qu'il se soit carapaté.
Une de ses dernières :
Tu connais l'histoire de l'éléphant ?
C'est un mec (comme toi) qui découvre des boites de conserve d'éléphant chez Leclerc.
Il en achète une et rentre chez lui tout content de la partager avec sa moitié.
"Ouvre-la vite mon chéri, je suis curieuse d'y goûter !"
Il l'ouvre et ô surprise, elle est vide ...
"Zut, t'as senti ? Je suis sûrement tombé sur le trouduc !"

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Un mec de 31 ans qui a 26 sélections avec l'équipe d'Italie, ça ne peut pas être une pipe, un joueur moyen/bon au pire, la mêlée italienne n'est pas réputé pour être mauvaise, c'est même un de leur seul point plutôt fort.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Pourquoi pas, ça permettrait d’alterner Velarte en 8 et de consolider le poste de talonneur en attendant que Montgaillard prenne un peu de masse.
Au final je suis content moi aussi d'avoir Montgaillard et de laisser à Brive ......La Gaillarde !!! :)

Haut Bas