• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Un mec de 31 ans qui a 26 sélections avec l'équipe d'Italie, ça ne peut pas être une pipe, un joueur moyen/bon au pire, la mêlée italienne n'est pas réputé pour être mauvaise, c'est même un de leur seul point plutôt fort.

L'avantage c'est qu'en étant jiff et international, même s'il est pas terrible, un bon tiers du temps on pourra faire jouer un non-jiff sans être pénalisé.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
L'avantage c'est qu'en étant jiff et international, même s'il est pas terrible, un bon tiers du temps on pourra faire jouer un non-jiff sans être pénalisé.
Je crois que c'est valable uniquement pour les joueurs retenus en EDF, pas pour les autres sélections nationales...

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ce qui est terrible c'est ce genre de post. J'ai repris tous ceux postés avant et j'en ai compté 7 plutôt enthousiastes et... 0 vraiment négatifs, en mettant de côté ceux des Brivistes dont on comprendra l'amertume. Tu peux m'aider à identifier ceux qui font de lui "une pipe" stp?

Ne te limite pas à ce topic…
Tu vas pas me dire que t’a pu vu les messages de certains de nos camarades sur Roelofse qui est tétraplégique, Naqalevu qui est obèse, Joly on le prolonge parce que ça fait 3 mois qu’il mouille les maillots, Veredamu il vaut pas Tisley et j’en passe ! Et même Azéma maintenant ont remet en question ses choix ! Donc ne me fait pas croire que t’a pas compris mon message et que surtout tu n’a vu que du positif…!

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Je crois que c'est valable uniquement pour les joueurs retenus en EDF, pas pour les autres sélections nationales...
Bonne question tiens. Allan et Ceccarelli rapporteront-ils des +1 pendant le tournoi ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Relève d'une convention FFR / LNR. Je n'ai pas connaissance de conventions passées entre la LNR et d'autres fédérations.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ne te limite pas à ce topic…
Tu vas pas me dire que t’a pu vu les messages de certains de nos camarades sur Roelofse qui est tétraplégique, Naqalevu qui est obèse, Joly on le prolonge parce que ça fait 3 mois qu’il mouille les maillots, Veredamu il vaut pas Tisley et j’en passe ! Et même Azéma maintenant ont remet en question ses choix ! Donc ne me fait pas croire que t’a pas compris mon message et que surtout tu n’a vu que du positif…!
J'ai bien compris que tu parlais de ce joueur et que tu as visiblement du mal à trouver un post qui le traite de pipe ou l'équivalent. Bienvenue dans la famille des Caliméros du forum. Lassant...

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
J'ai bien compris que tu parlais de ce joueur et que tu as visiblement du mal à trouver un post qui le traite de pipe ou l'équivalent. Bienvenue dans la famille des Caliméros du forum. Lassant...
ce qui est lassant c’est que je prend la peine de te répondre et que tu ne répond pas en retour à la question de fond ? et n’ai-je pas mis « nos » futur joueurs ? Mais bon ça a dû t’échapper…sur ce le calimero te fait un gros poutous et te souhaite de bien dormir

Haut Bas