• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
C'est particulièrement cohérent, sinon je l'utiliserai pas. Et grâce au système de points on peut vérifier matchs après matchs
Parce que tu connais mes propres relevés pour dire que c'est cohérent ou est-ce que les relevés de LGM / Midol sont cohérents avec eux-mêmes ? :'D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Parce que tu connais mes propres relevés pour dire que c'est cohérent ou est-ce que les relevés de LGM / Midol sont cohérents avec eux-mêmes ? :'D
Pourquoi tes propres relevés ?

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Réactions
41
Hello, je suis de retour, magnifique recrue qui en surprendra plus d un

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Tu étales souvent des stats. Mais sans jamais donner tes sources d'information. Ce qui est embêtant si je dois les rapprocher par exemple de celle de LEquipe (qui sont fausses, par ma propre expérience). D'où tires-tu donc ces données, stp ?
@tomusapbarça66 aurais-tu de quoi les confirmer stp ?
J'utilise Ultimate rugby (qui prend ses stats avec Opta) et c'est assez cohérent avec la grande mêlée même si ça diffère un peu

Par exemple Ceccarelli c'est ça :
Screenshot_20230519-084143.png

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pourquoi pas, ça permettrait d’alterner Velarte en 8 et de consolider le poste de talonneur en attendant que Montgaillard prenne un peu de masse.
Montgaillard est prêt pour jouer, certes il n'a pas un physique monstrueux, mais il est très dynamique et technique et il a une capacité à franchir dans le jeu. Travers a gagné la HCUP avec très peu de masse,

Haut Bas