- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 047
Perpignan - Béziers, c'est quoi ? 45 minutes maxi ? Tiens, je te mets le lien :Si ça va en ProutD2, tout ira bien!
https://www.asbh.net/p/abonnement-58
Perpignan - Béziers, c'est quoi ? 45 minutes maxi ? Tiens, je te mets le lien :Si ça va en ProutD2, tout ira bien!
Parce que tu connais mes propres relevés pour dire que c'est cohérent ou est-ce que les relevés de LGM / Midol sont cohérents avec eux-mêmes ? :'DC'est particulièrement cohérent, sinon je l'utiliserai pas. Et grâce au système de points on peut vérifier matchs après matchs
Pourquoi tes propres relevés ?Parce que tu connais mes propres relevés pour dire que c'est cohérent ou est-ce que les relevés de LGM / Midol sont cohérents avec eux-mêmes ? :'D
J'utilise Ultimate rugby (qui prend ses stats avec Opta) et c'est assez cohérent avec la grande mêlée même si ça diffère un peuTu étales souvent des stats. Mais sans jamais donner tes sources d'information. Ce qui est embêtant si je dois les rapprocher par exemple de celle de LEquipe (qui sont fausses, par ma propre expérience). D'où tires-tu donc ces données, stp ?
@tomusapbarça66 aurais-tu de quoi les confirmer stp ?
Je crois que c'est valable uniquement pour les joueurs retenus en EDF, pas pour les autres sélections nationales...
Montgaillard est prêt pour jouer, certes il n'a pas un physique monstrueux, mais il est très dynamique et technique et il a une capacité à franchir dans le jeu. Travers a gagné la HCUP avec très peu de masse,Pourquoi pas, ça permettrait d’alterner Velarte en 8 et de consolider le poste de talonneur en attendant que Montgaillard prenne un peu de masse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !