Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Oyonnax, vainqueur de Colomiers (28-22), se dressera sur la route de l'USAP en demi-finale de la Pro D2 dimanche 30 mai 2021.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais çà c'était prévisible vu les problèmes internes dans le club tout au long de la saison.
C'est quoi les problèmes internes dans le club de GrenoPle cette saison? Effectivement j'avais l'impression que c'était plutôt le BiaLille Olympique qui avait fait parler de lui cette saison...Et comme tout le monde sait qu'à Biarritz c'est un long fleuve tranquille, les Isérois étaient voués à l'échec.
T'est en train de me parler d'un pack de mammouths qui n'a jamais rien gagné, c'est bien ça?. Attends. La question c'est :Eusebio :
Comme tout ce que je dis est critiquable tu vas leur demander le probléme.
Moi j'ai vécu la bas X années allant à Lesdiguières voir le FCG sous la houlette de Leinard j'ai connu les Pepelnjak Pommier Romand Chérèque Brunel et autres. Puis sous la houlette de Fouroux les Merle Carminati Chaffardon Capdeville Mandic Mazille et cie. Tous des tocards devant sans doute pour toi et tes amis. Donc oui je connais un peu. Et j'ai encore des connaissances y compris dans le club. Maintenant c'est du passé mais comment ne pas évoquer cette finale volée contre Castres.
Pour finir il y avait un super club niveau inférieur les Catalans de Grenoble avec une super ambiance, je ne sais pas si le club existe toujours. Parlant ainsi j'ai de l'émotion. Ici lorsqu'on revient dans son pays de naissance, pour travailler ou pas, on est regardé jalousé comme un étranger et quoi que tu fasses quoi que tu dises tu es critiqué. C'est ainsi.
Le BO je sais pas; je constate que c'est un club toujours protégé des qu'il sort le bout de son nez: et cette année il le sort donc gaffe.
A j'oubliais au FCG comme à l'Usap il y a une âme et le LOU et le MHR clubs sans âme sont venus tout faire capoter avec leurs millions, faut dire que les deux clubs y ont mis de la volonté. Ici c'est le néant économiquement mais dans le Dauphiné c'est tout le contraire et la je comprends moins. Ce ci dit la bas les sports d'hivers sont très concurrentiels autant pour le FCG que pour le Foot.
C'est quoi les problèmes internes dans le club de GrenoPle cette saison?