• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce Chalureau !

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ce gars on lui fait pas à l'envers :). Fallait lui faire confiance lorsqu'il était jeune les toulousains.

Le Stade-Toulousain est actuellement dans l’urgence au poste de deuxième ligne.

En effet, Richie Gray et Joe Tekori sont blessés tandis que Piula Faasalele a écopé d’un carton rouge et a été suspendu sept semaines par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.

En quête d’un joker médical, les dirigeants Toulousains se sont tournés vers la Pro D2.

En effet, le joueur de Nevers Bastien Chalureau a été approché.

Cependant, celui-ci a refusé catégoriquement de rejoindre le club de la Ville Rose. Il s’est exprimé via le Journal du centre:

“J’ai joué les six premiers matchs. J’ai toute la confiance du staff, je préfère rester à Nevers, même si une proposition de Toulouse, ça fait toujours réfléchir. Ils me voulaient juste pour dépanner.”

Toulouse va donc devoir poursuivre ses recherches.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Joueur qui aurait pu continuer sa progression a l`usap , vu son gabarit fallait pas le laisser partir , au coté de Botha on aurait une bel attelage , encore un rendez vous raté !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Rendez vous raté : pas sûr du tout !!! Le garçon voulait logiquement du temps de jeu...De plus, il a beaucoup été gêné par les blessures lors de son passage à l'USAP...Le staff de l'USAP, dans le doute et l'urgence, ne l'a pas renouvelé ( de manière pas très correcte d'ailleurs )...Depuis son départ, nous n'avons pas à nous plaindre du recrutement au poste de deuxième ligne...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Très mauvaise gestion d'un jeune qui lorsqu'il jouait effectuait pas mal de connerie mais qui avait un physique exceptionnel.
Encore une connerie de plus.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Faut arrêter un peu, je crois qu'il en a conscience lui même, il n'a pas le le niveau pour être au stade toulousain, si c'est pour jouer 10 minutes dans la saison ce n'est pas la peine.
Il a fait des progrès ok mais il n’était pas titulaire indiscutable l'an dernier et ces 2 saisons a l'usap, bien sur avec des blessures mais il n'a jamais su saisir sa chance quand il était en bonne forme.
 
Haut Bas