• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cayre, ça change (presque) tout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
qd tu bouffes les types dans les rucks et que naqalevu fait des strikes avec les quilles d en face c est qd meme plus simple d etre bien arbitré.
ce soir par ex paris n est pas hyper heureux sur le faux en avant de tagitagivalu mais comme ils se sont fait casser la gueule pdt 30 mn ils ne vont pas trop la ramener...

Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
C'est fou le top14 quand même. Dun week end a l'autre tu te fais casser la gueule lourd et derrière c'est toi qui casse la gueule lourd...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Un Monsieur au sifflet.

Si on veut couper les cheveux en 4, il manque peut-être un jaune contre L'ASM mais à part ça...

A sanctionné plusieurs fois les fautes offensives adverses dans des zones critiques, on se demande ce qu'aurait fait Marbot à sa place...
A part ça, si t'étais clermontois la liste serait plus longue Je crois que dans un sens ou dans l'autre, un supporter devrait s'abstenir de faire des commentaires sur l'arbitrage. Il ne sera jamais objectif.
L'arbitre a été très bon hier.

Haut Bas