• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cayre, ça change (presque) tout

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Un Monsieur au sifflet.

Si on veut couper les cheveux en 4, il manque peut-être un jaune contre L'ASM mais à part ça...

A sanctionné plusieurs fois les fautes offensives adverses dans des zones critiques, on se demande ce qu'aurait fait Marbot à sa place...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Cayre c est le haut du panier,pas grand chose à redire en effet ,en plus il a un nom catalan,ha ha ha.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Un Monsieur au sifflet.

Si on veut couper les cheveux en 4, il manque peut-être un jaune contre L'ASM mais à part ça...

A sanctionné plusieurs fois les fautes offensives adverses dans des zones critiques, on se demande ce qu'aurait fait Marbot à sa place...
Jeremy Rozier à pourtant été très bon la saison dernière contre Clermont.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
C tellement plaisant de se faire bien arbitrer peut importe le score du Al on veut juste ça en fait

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Oui franchement plaisant cet arbitre. Il pue l'arbitrage comme d'autres le rugby. On sent qu'il est serein et décontracté, ce que doivent sentir les joueurs et leur évite de sortir du match.

Je voudrais noter aussi la bonne prestation du commentateur C+.
Je l'ai trouvé précis, sobre, neutre, compétent.

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Cayre ,quel que soit notre résultat, c'est sobre,propre, serein et lisible...

Haut Bas