jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 767
- Réactions
- 2 260
Sauf que le Carles , il n'est pas bon tacticien , je dirai même qu'il est nul . Sa déclaration d'indépendance en est la preuve . Et son invitation à Rajoy de venir dialoguer hors d'Espagne , plus nul que ça tu ne trouveras nulle part.Tu sais, il y a des précédents. Le plus célèbre ici est parti à l'étranger, a été déchu de la nationalité française et condamné à mort, et il est revenu quelques années après triomphalement. Il a même eu droit à la descente des champs Élysées au milieu de la foule en liesse et a été élu président de la république en suivant.
Puigdemont n'est pas De Gaulle et Rajoy n'est pas à la botte des allemands (juste de quelques grands patrons), mais Puigdemont doit choisir le moment opportun de son retour et il est probable que ce moment approche. Même le roi qui a mis de l'eau dans son vin et réclame maintenant une solution qui prenne en compte les souhaits de tous les catalans et je ne crois pas que le souhait des catalans soit de voir ses élus emprisonnés.
PS Le roi? On 'en tape de ce qu'il pense ou dit ; il ne compte que pour du beurre. Si vous n'avez que lui , vous êtes mal barré.
Dernière édition: