• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Si derrière ce pack de mammouth, on arrive à recruter un 9 rapide, on aura une équipe qui ne jouera plus le maintien mais le milieu de tableau. La saison prochaine, faut mettre le paquet sur ce poste.
Aujourd'hui, faut reconnaître que Ecochard a fait un très grand match comme contre Bayonne, il monte en puissance.
Ecochard, degmache et un autre 9 et on sera vraiment armé sur ce poste
C'est quand même à lui de donner le tempo quand on arrive près des lignes castraises. On manque de patience et on perd 2 ballons (un contré et un gratté) car on veut jouer trop vite. Mis à part ces actions offensives mal negociés, il a fait une bonne prestation. Pas une grande mais une prestation correcte.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
La touche est catastrophique. J'ose pas imaginez notre jeu avec des ballons pris en touche. Là, on n'a que des miettes. Même nos touches défensives sont inoffensive.
Ouai c'est sûr que si on avait perdu le match, on aurait eu de très gros regrets sur ce secteur de jeu.
concernant les castrais, certes ils ont pas été extraordinaires mais je pense qu'on les a battus sur leur propre jeu, au pied, les rucks etc...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C’est aussi la première fois depuis quoi…11 ans ? (Toulouse 2013?) qu’on gagne un gros du TOP14 chez lui non ?

Quel panard ! Bonne année messieurs !

(Édit: Montpellier 2019 :cool: j’avais oublié)
On avait gagné à montpellier en 2019:cool::....oui bon je sais c'est pas une saison dont on aime se souvenir mais bon on avait notre exploit MDR....

Haut Bas