• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Pour moi l entree de Tuilagi nous permet de terminer les castrais. Chaque ballon qu il touche c est de l avancé, plusieurs mecs sur lui, des bonnes passes systématiquement. Il est juste incroyable
Je crois que c'était le but du staff. Déjà tu le met face à une défense fraîche il leur fait mal. Alors tu le colle devant des mecs qui ont 55 mn dans les guibolles. Ça fait partie de bowling..

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Tuilagi, Sobela et van Tonder faut se les prendre. Déjà tu dois te cogner Fa'ao'so et Tanguy qui mettent des gros caramels.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
En attendant , sur ce match j'arrive pas à sortir un joueur de l'équipe à mettre en avant plus qu'un autre , Ecochard peut-être sur le petit ballon par dessus qui amène l'essai , et Van Tondeur qui décidément fait des différences dès qu'il est entré en jeu. ??
gros match de bachelier pour moi et la troisieme ligne en général.
+1 pour la charnière aussi.

Point noir, chiocci et lam qui étaient pas dans leur élément.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Le rond point de sortie de Castres rebaptisé par nos soins. Meilleurs vœux à tous !!!¡
Et même aux Castrais

Pièces jointes

• IMG_20231231_172607.jpg
    IMG_20231231_172607.jpg
    1.7 MB · Affichages: 170

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
gros match de bachelier pour moi et la troisieme ligne en général.
+1 pour la charnière aussi.

Point noir, chiocci et lam qui étaient pas dans leur élément.
La touche est catastrophique. J'ose pas imaginez notre jeu avec des ballons pris en touche. Là, on n'a que des miettes. Même nos touches défensives sont inoffensive.

Haut Bas