• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Si derrière ce pack de mammouth, on arrive à recruter un 9 rapide, on aura une équipe qui ne jouera plus le maintien mais le milieu de tableau. La saison prochaine, faut mettre le paquet sur ce poste.
Aujourd'hui, faut reconnaître que Ecochard a fait un très grand match comme contre Bayonne, il monte en puissance.
Ecochard, degmache et un autre 9 et on sera vraiment armé sur ce poste
C'est fou comment ceux qui sont en fin de contrat sortent des masterclasses... veredamu chiocci ecochard...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
En attendant , sur ce match j'arrive pas à sortir un joueur de l'équipe à mettre en avant plus qu'un autre , Ecochard peut-être sur le petit ballon par dessus qui amène l'essai , et Van Tondeur qui décidément fait des différences dès qu'il est entré en jeu. ??
Ecochard non, 2 passes interceptées ...

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Merci ami Castrais pour ton soutien
le match s'est joué à très peu et vous auriez pu aussi bien gagner
Vous retrouverez la garra Charrua pour la suite, avec Santi et el Potro, Vamos Teros
Nous on doit finir le job samedi comme l'a dit Jero
J'espère qu'on retrouvera un peu de jugeote aussi.

L'USAP a très bien préparé le match au vu des conditions météo. Beaucoup d'agressivité dans les rucks, une bonne utilisation du jeu au pied de pression avec des montées rapides et efficaces. Une défense acharnée.

Je suis optimiste pour Perpi, vous êtes capable d'adapter votre plan de jeu en fonction de l'adversaire et des conditions. Vous avez su réduire la voilure par rapport à vos habitudes de jeu pour jouer le coup parfait à l'extérieur et surtout sous le pluie.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
C'est fou comment ceux qui sont en fin de contrat sortent des masterclasses... veredamu chiocci ecochard...
Ecochard …je reste très septique…mais on ne va pas l’accabler aujourd’hui
Pichot très bonne gestion en complémentarité d’Alan et veredamu a été bon comme contre bayonne …

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
J'espère qu'on retrouvera un peu de jugeote aussi.

L'USAP a très bien préparé le match au vu des conditions météo. Beaucoup d'agressivité dans les rucks, une bonne utilisation du jeu au pied de pression avec des montées rapides et efficaces. Une défense acharnée.

Je suis optimiste pour Perpi, vous êtes capable d'adapter votre plan de jeu en fonction de l'adversaire et des conditions. Vous avez su réduire la voilure par rapport à vos habitudes de jeu pour jouer le coup parfait à l'extérieur et surtout sous le pluie.
L´effet FA …sûrement commence à faire son effet …pour ceux qui le critiquaient il y a peu …
une troisième dans une semaine ?

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
En attendant , sur ce match j'arrive pas à sortir un joueur de l'équipe à mettre en avant plus qu'un autre , Ecochard peut-être sur le petit ballon par dessus qui amène l'essai , et Van Tondeur qui décidément fait des différences dès qu'il est entré en jeu. ??
Pour moi l entree de Tuilagi nous permet de terminer les castrais. Chaque ballon qu il touche c est de l avancé, plusieurs mecs sur lui, des bonnes passes systématiquement. Il est juste incroyable

Haut Bas