Pourquoi du calme ?
Ils ont perdu à domicile, commence à avoir des blessés important, perdent leurs joueurs majeurs. Je pense que ils sont à un tournant. Peut être vont ils se rattraper, mais peut être pas. Et donc je pense que ils sont à un tournant, et que ils peuvent tomber à pic
franchement qd tu joues au jeu de qui à oyo serait titulaire à pau ou chez nous j en trouve très peu (faut dire que je ne connais pas tous leurs joueurs). grice battye mafi c est plus tt jeune et c'était pas de supers cadors, derrière c est moyen. reste ruru, raynaud ?
ils ont reçu beaucoup de malades lou, clermont , la pire équipe de LR depuis 6 ans mais malgré tout ils ont accroché le SF, sont allés battre montpel chez eux. C était sous la neige mais ils peuvent battre l ubb, collectivement ils doivent qd meme etre au point pour compenser et surperformer. Logiquement ils ont du manger leur pain blanc car ils vont aller chez les moyens en manque de points (lou, clermont) et vont recevoir du gros. La 2eme partie du top 14 est plus espacée et donc plus favorable aux petits en principe, ils n auront pas de sélectionnés, pas de coupe d europe mais c est là où des biarritz, brive et grenoble ont calé.
Pour moi ce match contre pau est primordial, ils gagnent ils maintiennent la dynamique ils peuvent continuer à y croire, ils perdent mentalement ils peuvent s attendre à perdre tous les matchs, ils vont jouer ttes les réceptions la peur au ventre et nous faut absolument qu on les sèche samedi pour qu ils intégrent qu on est supérieur (et le reste du top 14 aussi).