Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
compoC'est une compo information ou une idée ?
compoC'est une compo information ou une idée ?
Y a plus qu a faire un gros matchEh beh on ne va pas dans le tarn preparer le réveillon, ceux qui voulaient voir le club faire l impasse vont mal finir l année. Content que le staff ait suivi ma compo en scde ligne ;-).
On pourra voir acebes ou veredamu passait au centre si besoin ou préserver dlf.
Banc 100% jiff et très solide devant.
La seule mauvaise nouvelle entre "" c est qu on cherche encore un 15, dupichot n a pas dû y jouer depuis ls 1er match mais franchement avec cet effectif il peut sortir une bonne prestation, dans le jeu on n avait pas gd chose à lui reprocher.
Vu l age bizarre de préserver lam plutot que ruiz.
Y a de quoi faire la guerre partout roelofse présent sur les rucks, 3 ligne de casse c... , des ailiers qui aiment le chocolat.
Y a plus qu à contrer les jumeaux staniforth , il était partout contre montpel !? j ai cru qu ils l avaient cloné.
Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..Vu la compo, on va à Castres avec des intentions et un gros banc, ce que j’avais pressenti.
J’ai eu des sueurs froides en voyant les premières compo et Acebes en 13.
une table de ping-pong ... ?Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
Ça doit pas etre évident pour courir qd meme...Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
Oui mais, elles sont molles et même plates en ce moment, on va dire plutôt poser cartes sur table !Pour faire quoi que ce soit à castres faudra que l'équipe fasse preuve d'un sacré caractére. Acebes est peut-être pas le meilleur centre de France mais il pose les couilles sur la table..
Y a plus qu a faire un gros match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !