• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Au niveau des retours, ça donne quoi pour Tetra et Duguivalu? Deghmache encore trop juste? Je sais que pour Sadek a un moment il y avait l’éventualité d'un retour plus tôt.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Naqalevu c était attendu et je vois mal comment il pourrait choper une place dans les 23 pour oyo donc c est soit au co soit à la relance en challenge (ou sa présence sera intéressante dans tous les cas). Degmache je ne prendrais pas de risque mais du coup tu peux prendre un peu plus de risque avec ecochard ou co t es couvert derrière.
Tetra y a eu qques pépins pareil je ne prendrais pas de risque et t es couvert si lotrian ou chiocci ont un soucis au co.
Naqalevu sawailau (dlf 30mn) c est pas déconnant mais en terme de repère et de cohésion ça peut être compliqué.
ou tetra à mettre dans du formol en attendant oyo lol van tonder idem peut etre un bachelier à relancer

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui et goutard a l'arrière et moreau en seconde ligne et puis voilà encore un match pour rien, il faut pas tester a castres mais mettre une grosse équipe avec un peu plus de jiff a la rigueur.
Lotrian Ruiz Joly
Labouteley tangui
Sobela faaso brazo
Degmache allan
Dubois dlf saiwalau veredamu
Crossdale
Chiocci lam (ou Montgaillard ) ciraceli
Ori Tuilagi van tonder
Ecohard acebes

Ça fait 17 jiff et ça devrait envoyer
et pourquoi pas forner en 15 ? il faudra bien le tester un jour ?

Haut Bas