Canapé face à l’écran!Bonjour tout le monde,
Juste une petite question est ce que vous savez dans quel tribune seront placés les supporters de l'USAP pour ce match ?
Par avance merci !
La compo sera sortie avant avant le match Brive-Toulouse. Ça change rien, il faut mettre la grosse équipe. Il n’y a pas meilleur entraînement pour le barrage que de rivaliser avec les meilleures équipes de Top14.Moi je pense que jouer le dimanche c mieux on sera si il faut se faire mail ou pas ..Toulouse doit s’assurer une place dans les 6 et sont bien meilleur que Brive donc un bon résultat de Tls et on sait que cela dépend de nous, en mode phase finale, pas castres.
Si Brive gagne faut faire tourner c mort barrage assuré donc faut pas de blessé
La compo sera sortie avant avant le match Brive-Toulouse. Ça change rien, il faut mettre la grosse équipe. Il n’y a pas meilleur entraînement pour le barrage que de rivaliser avec les meilleures équipes de Top14.
Moi je pense que jouer le dimanche c mieux on sera si il faut se faire mail ou pas ..Toulouse doit s’assurer une place dans les 6 et sont bien meilleur que Brive donc un bon résultat de Tls et on sait que cela dépend de nous, en mode phase finale, pas castres.
Si Brive gagne faut faire tourner c mort barrage assuré donc faut pas de blessé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !