Si j'ai bien compris, même en perdant à Clermont, il faut que BAYONNE perde à domicile contre CASTRES sans bonus défensif ! On se retrouve à égalité de points avec les bayonnais et on passerait !
C'est chaud, mais tout à fait possible !
Des plus fous et invraissemblables aux plus réalistes (mais invraissemblables aussi) :
- On gagne à Clermont avec bonus offensif et Bayonne et Oyo gagnent aussi (sans bonus offensif)
- On gagne à Clermont sans bonus offensif et Bayonne ou Oyo perd (avec ou sans bonus défensif)
- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne perd contre le CO avec bonus défensif et Oyo gagne à Brive (oui, je sais, c'est cocasse, mais c'est la règle des égalités à 3 qui le veut)
- On perd à Clermont avec bonus défensif et Bayonne et/ou Oyo perdent sans bonus défensif
- On perd à Clermont sans bonus défensif et Bayonne perd sans bonus défensif et Oyo gagne à Brive (toujours la même règle) ou perd avec le bonus défensif.
On voit donc que dans certaines circonstances (pure égalité avec Bayonne), on a intérêt à ce que Oyonnax gagne à Brive. C'est fou cette année.
Oyonnax pourrait nous sauver en gagnant son dernier match. :391581:
Ga ça la posture de cette meuf. Le dos creusé, le kul bien haut, le frontal vers le haut.je ne crois plus au père Noël , mais sur le coup pourquoi pas à la mère Noël.....
Des creux et des hauteurs, un faux air de Grand Canyon, m'étonne pas que ce soit l'un des endroits les plus visités au monde.Ga ça la posture de cette meuf. Le dos creusé, le kul bien haut,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !