• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton jaune humour

66Marc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
8
Bonjour à tous.
Oui oui c bien le 13 Duguivalu qui a eu le carton jaune pour son coude en avant, la preuve
 

Pièces jointes

  • IMG_3902.png
    IMG_3902.png
    6.1 MB · Affichages: 388

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 705
Réactions
2 006
En direct je crois qu’Acebes signale à l’arbitre le coup de coude et lui demande un appel à la vidéo, il lui dit même que notre joueur est en sang, mais sur l’image d’après, on voit Dupichot se faire bander l’arcade et non pas Barraque.
Donc c’est possible que l’arbitre vidéo ait cherché au mauvais endroit en se focalisant sur Dupichot, d’où l’absence de sanction.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Des images de ce type y'en a plusieurs et à tout les matchs. Pas de chance pour nous c'est tomber sur Dupont.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
237
Réactions
285
Ville
Canet
<humour_noir_comme_mon_café>
Ce qui me fascine, c’est cette propension qu’ont nos joueurs à se blesser comme il faut (KO, visage en sang, protocoles commotions, ...) tout seuls. Tedder l’an dernier à Monrtpellier et à Castres, Dupichot et Barraque, Tuilagi hier, impossible de faire une liste exhaustive...
</humour_noir_comme_mon_café>
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 068
Réactions
10 714
<humour_noir_comme_mon_café>
Ce qui me fascine, c’est cette propension qu’ont nos joueurs à se blesser comme il faut (KO, visage en sang, protocoles commotions, ...) tout seuls. Tedder l’an dernier à Monrtpellier et à Castres, Dupichot et Barraque, Tuilagi hier, impossible de faire une liste exhaustive...
</humour_noir_comme_mon_café>
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Dupichot mais j'ose espérer que l'arbitre vidéo a revu les images et un contact entre 2 joueurs de l'USAP ou un vrai accident de jeu. Si ce n'est pas le cas, ce serait difficilement admissible.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
En direct je crois qu’Acebes signale à l’arbitre le coup de coude et lui demande un appel à la vidéo, il lui dit même que notre joueur est en sang, mais sur l’image d’après, on voit Dupichot se faire bander l’arcade et non pas Barraque.
Donc c’est possible que l’arbitre vidéo ait cherché au mauvais endroit en se focalisant sur Dupichot, d’où l’absence de sanction.
où, autre possibilité, que l'arbitre ait fait semblant de chercher, voire même ..................qu'il n'ait pas cherché à .........................chercher :)
 
Haut Bas