• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter Ivre !

pif

Passe du temps sur le forum
L`ancien usapiste pris par la patrouille en train de conduire au petit matin a Paris avec un taux d`alcoolémie dépassant l`autorisation .:D
Du coup le brave Dan risque un forte amende , et surtout une peine de prison et l`annulation de son permis .
Faut vite qu`il revienne a Perpi , seul endroit ou il marchait droit !

dancarter.jpg

Ah parcequ'à Perpignan les sportifs et donc les rugbymen ne boivent pas??? On nous a menti pendant des années alors :content:haha
Ba oui c'est bien connu qu'on ne tourne qu'à l'eau ici (on met juste un peu de jaune en plus dedans c'est tout) :content:

Ah parcequ'à Perpignan les sportifs et donc les rugbymen ne boivent pas??? On nous a menti pendant des années alors :content:haha
Peut-être qu'à Perpignan l'affaire n'aurait pas pris de telles proportions. A Paris il est un anonyme, à Perpi, c'était un dieu, et on ne met pas de prune à dieu.:D

On s'en branle.Carter c'est un joueur de rugby point.Le seul problème est qu'aujourd'hui la célébrité confére a bon nombre de ceux qui en bénéficient,le sentiment que tout est permis que tout est possible et ça vaut pour tous les milieux ,toutes les catégories,le sport,la politique,le show bizz,les médias,la culture ou pseudo culture et méme les délinquants.C'est la "société du spectacle".Les seuls qui y echappent sont ceux nombreux qui n'ont aucune chance et de moins en moins de chance de jouir de la moindre parcelle de célébrité.Eux ils subissent du soir au matin,du premier Janvier au 31 décembre,on ne leur demande jamais ce qu'ils pensent,on n'attend d'eux qu'ils se bornent à aduler les "célèbres"en payant en plus si possible.Jusqu'à quand?

Sartre disait : je hais les victimes qui respectent leur bourreau! Malheureusement la connerie est de ce monde et au lieu de se résorber çà empire !!:comprendpas:

On s'en branle.Carter c'est un joueur de rugby point.Le seul problème est qu'aujourd'hui la célébrité confére a bon nombre de ceux qui en bénéficient,le sentiment que tout est permis que tout est possible et ça vaut pour tous les milieux ,toutes les catégories,le sport,la politique,le show bizz,les médias,la culture ou pseudo culture et méme les délinquants.C'est la "société du spectacle".Les seuls qui y echappent sont ceux nombreux qui n'ont aucune chance et de moins en moins de chance de jouir de la moindre parcelle de célébrité.Eux ils subissent du soir au matin,du premier Janvier au 31 décembre,on ne leur demande jamais ce qu'ils pensent,on n'attend d'eux qu'ils se bornent à aduler les "célèbres"en payant en plus si possible.Jusqu'à quand?
Comment ? il n'y a que les célébrités qui conduisent bourrées ? alors, je connais des paquets de célébrités !

Retour