• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carte Tincset Cashless

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
Bonjour !!! bonne nouvelle pour ceux qui avaient encore un crédit sur leur carte, les remboursements sont en cours...Tout est bien qui finit bien, même si cela a été un peu long...Le club doit encore apprendre à communiquer et dialoguer avec ses supporters...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
.Le club doit encore apprendre à communiquer et dialoguer avec ses supporters...

hahahahahahahaha

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ............
Dixit notre ami Cabrel .

Ceci dit , très bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient des sous dans cette carte .
;)

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
hahahahahahahaha

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ............
Dixit notre ami Cabrel .

Ceci dit , très bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient des sous dans cette carte .
;)
Pas toi? Tu as tout bu? Ça c'est un supporteur!hahahahahaha

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Ouaiiiiiiiiisss !!!!!
hahahahahaha
ps: t'es toute seule ou ta copine se cache ? lol
Tu veux parler du tocard qui se croit intelligent , instruit , subtil et qui es con comme le manche à balai de Braco ?
Tu sais , le pêteux qui voudrait me casser les dents de derrière sont clavier celui qui , tel François Pignon , ferai rire ses potes .

Il ne va pas tarder à rappliquer c'est le suceur du forum par excellence.
Un rien , le vide sidéral.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Tu veux parler du tocard qui se croit intelligent , instruit , subtil et qui es con comme le manche à balai de Braco ?
Tu sais , le pêteux qui voudrait me casser les dents de derrière sont clavier celui qui , tel François Pignon , ferai rire ses potes .

Il ne va pas tarder à rappliquer c'est le suceur du forum par excellence.
Un rien , le vide sidéral.
Qui s'assemble, se ressemble .
Bisou pépé, chuis de bonne humeur ce soir et du coup , j'me bois une bonne petite ....
upload_2018-7-19_20-6-21.jpeg

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Haut Bas