• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caricature d’arbitre

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
L'action est trés belle mais il y a un en avant gros comme une maison entre taumo et Bousquet.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Y' en 5 par week end, des essais accordés comme ça maintenant, ah mais c' est vrai, chez les autres c' est mieux..

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
L'action est trés belle mais il y a un en avant gros comme une maison entre taumo et Bousquet.

Comme dit Pixe il y en a plein à chaque journée.Ce qui me choque c'est que sur certains (pas celui-là la vidéo ralentie ne permet pas d'être formel) l'action est passée et repassée et il n'y a aucun doute mais les arbitres surtout l'arbitre de champs valide suivant son bon vouloir! :lunette:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Réactions
34
Salut les Catalans,

Il a fait beaucoup parler Marchat ce We et aussi coté Grenoblois , Si ton beau fils a la photo sur la passe qui conduit à l'essai de l'usap je suis preneur :)

Bon ceci dit , je ne crois pas à la malhoneteté de l'arbitre mais sur ce match , d'un coté comme de l'autre, il a commis des erreurs .

Sur l'essai refusé à l'Usap , honnetement Canal l'a passé 10 fois au ralenti , si je suis de l'Usap je crie au scandale , mais si il l'accorde étant Grenoblois je crie aussi au scandale car c'est loin d'être évident d'un coté comme de l'autre , perso il me semble que Lemalu touche le ballon mais comme je l'ai dit , je suis grenoblois ;)

Bon au final des erreurs arbitrales mais une victoire méritée de l'usap , donc l' un dans l'autre on va dire que les erreurs se sont compensées .

Bonne fin de saison a vous , le titre de ce post est assez réaliste je trouve pour le match de samedi , mais sur la photo dis à ton beau fils que photoshop c'est interdit :)

Salut à vous et j'espère que l'on se croisera pas à nouveau l'année prochaine car cela voudrait dire que nous serions tous en prod2 :eek:

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Au pire la cloison d'une maison... les 2 joueurs sont à 50 cm l'un de l'autre, c'est du main/main
https://www.usap-forum.com/threads/caricature-darbitre.192418/page-3#post-709455
Non non regardes bien le geste de Taumo et la direction des bras lorsqu'il transmet le ballon a bousquet.La position des bras indique qu'il ne pouvait transmettre le ballon en arrière.Si l'essai avait été accordé a Grenoble dans ses conditions nous aurions tous gueulé comme des gorets.Mais il est vrai aussi que ça va trés vite et que dans l'esprit refuser un tel essai aurait été "petit"

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Salut les Catalans,

Il a fait beaucoup parler Marchat ce We et aussi coté Grenoblois , Si ton beau fils a la photo sur la passe qui conduit à l'essai de l'usap je suis preneur :)

Bon ceci dit , je ne crois pas à la malhoneteté de l'arbitre mais sur ce match , d'un coté comme de l'autre, il a commis des erreurs .

Sur l'essai refusé à l'Usap , honnetement Canal l'a passé 10 fois au ralenti , si je suis de l'Usap je crie au scandale , mais si il l'accorde étant Grenoblois je crie aussi au scandale car c'est loin d'être évident d'un coté comme de l'autre , perso il me semble que Lemalu touche le ballon mais comme je l'ai dit , je suis grenoblois ;)

Bon au final des erreurs arbitrales mais une victoire méritée de l'usap , donc l' un dans l'autre on va dire que les erreurs se sont compensées .

Bonne fin de saison a vous , le titre de ce post est assez réaliste je trouve pour le match de samedi , mais sur la photo dis à ton beau fils que photoshop c'est interdit :)

Salut à vous et j'espère que l'on se croisera pas à nouveau l'année prochaine car cela voudrait dire que nous serions tous en prod2 :eek:

J’ai mis une photo pour illustrer l’incompétence des arbitres en général

Haut Bas