L'action est trés belle mais il y a un en avant gros comme une maison entre taumo et Bousquet.
L'action est trés belle mais il y a un en avant gros comme une maison entre taumo et Bousquet.
Au pire la cloison d'une maison... les 2 joueurs sont à 50 cm l'un de l'autre, c'est du main/mainTout au plus un casot !
Non non regardes bien le geste de Taumo et la direction des bras lorsqu'il transmet le ballon a bousquet.La position des bras indique qu'il ne pouvait transmettre le ballon en arrière.Si l'essai avait été accordé a Grenoble dans ses conditions nous aurions tous gueulé comme des gorets.Mais il est vrai aussi que ça va trés vite et que dans l'esprit refuser un tel essai aurait été "petit"Au pire la cloison d'une maison... les 2 joueurs sont à 50 cm l'un de l'autre, c'est du main/main
https://www.usap-forum.com/threads/caricature-darbitre.192418/page-3#post-709455
Salut les Catalans,
Il a fait beaucoup parler Marchat ce We et aussi coté Grenoblois , Si ton beau fils a la photo sur la passe qui conduit à l'essai de l'usap je suis preneur
Bon ceci dit , je ne crois pas à la malhoneteté de l'arbitre mais sur ce match , d'un coté comme de l'autre, il a commis des erreurs .
Sur l'essai refusé à l'Usap , honnetement Canal l'a passé 10 fois au ralenti , si je suis de l'Usap je crie au scandale , mais si il l'accorde étant Grenoblois je crie aussi au scandale car c'est loin d'être évident d'un coté comme de l'autre , perso il me semble que Lemalu touche le ballon mais comme je l'ai dit , je suis grenoblois
Bon au final des erreurs arbitrales mais une victoire méritée de l'usap , donc l' un dans l'autre on va dire que les erreurs se sont compensées .
Bonne fin de saison a vous , le titre de ce post est assez réaliste je trouve pour le match de samedi , mais sur la photo dis à ton beau fils que photoshop c'est interdit
Salut à vous et j'espère que l'on se croisera pas à nouveau l'année prochaine car cela voudrait dire que nous serions tous en prod2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !