Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Un truc m'échappe. C'est qui le PD qui fait la passe à Piukala?
Ben c'est Djaquesonne ? l'ouvreur de l'Irrrlande !
Un truc m'échappe. C'est qui le PD qui fait la passe à Piukala?
Au final, l'essai est accordé et on ne peur rien reprocher à l'arbitre sur cette action.
Bon tout ça c'est bien gentil,bien con sensuel,mais toi le supporter de GreoPle,t'en penses quoi?Y a essai ou y a pas essai ,et pas de joker du genre "je sais pas c'est difficile"....On a plus droit au jokerSi , ce que je lui reprocherai perso , c'est de ne pas avoir demandé la video alors que les Grenoblois le réclamait . L'action etait suffisament litigieuse et importante dans ses conséquences pour prendre le temps de revoir les images . Peut être aurait il quand même accepté l'essai mais au moins il l'aurait fait en toute connaissance de cause.
Video ou pas video, on aurait à la place 3 arbitres de champ, pas sûr qu'ils soient tous les 3 du même avis sur ce genre d'action .Si , ce que je lui reprocherai perso , c'est de ne pas avoir demandé la video alors que les Grenoblois le réclamait . L'action etait suffisament litigieuse et importante dans ses conséquences pour prendre le temps de revoir les images . Peut être aurait il quand même accepté l'essai mais au moins il l'aurait fait en toute connaissance de cause.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !