• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cantem menys fort…

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 157
Match à oublier tout comme l’avant match…

Match diffusé en prime Time et l’hymne Cantem mes fort qui fait vibrer le stade snobé par l’organisation. A la place une triste interprétation de L’estaca et des joueurs rentrés sur la pelouse sans avoir eu le temps d’entendre le stade scander un seul USAP.
Bref un gros loupé comme le reste du match… Dommage…

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
588
Tous les goûts sont dans la.nature mais j' ai bien aimé l interprétation de l Estaca.

Je rejoins sur l absence de cantem qui est vraiment dommage.

J ai apprécié à la mi temps le match de 7, cela change du jeu ****** habituel

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 750
J'avais déjà poussé un gros coup de gueule ici sur ce forum le lendemain du match face à Vannes, où pour le coup on avait eu droit aux deux (Estaca + Cantem Mes Fort), mais de manière très très très réduite et surtout complètement bâclée !!!!
JE pensais que hier soir ce serait Top, et il me semblait avoir entendu FR se pavaner sur FBR il y a 3 semaines pour dire que l'avant match face à Toulon serait grandiose !!! Je rejoins @Sant Pau : à oublier , comme le match !!!! (même si l'interprétation de l'Estaca était plutôt réussie, et d'accord avec @Capcirusap sur ce point).

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 438
le protocole d avant match, avec rivière et sa femme, est beaucoup trop long, unique rn top 14.
J ai entendu "on va faire la photo avec la nuée de photographies ". Ils étaient 2....

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 461
En tous ca vu de la tv enorme ferveur pendant le match malgre le match a sens unique ca fait plaisir

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
Il fallait en profiter, ce sera la dernière fois de la saison qu'on passe en prime.

Haut Bas