• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier top 14 2023 2024

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Bonjour,
personne n'en parle mais le calendrier 2023 2024 va être déterminant pour la saison de l'Usap.

Quand seront dévoilées les confrontations?

J'ai cru lire que ca devait sortir fin juin...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
debut juillet apparament je comprends pas pourquoi si long mais bon si quelqun a l'info du premier match si domicile ou pas ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Eh bien personne n'en parle parce que comme tu dis les confrontations ne seront pas connues avant la fin du mois.

Le calendrier des journées est ici :

https://www.lnr.fr/storage/migration/lnr/6/8/calendrier_des_dates_top_14_pro_d2_ies7_23-24.pdf

Si la France va en finale, on pourrait ne pas voir les internationaux avant la J6 ou J7. Et il devrait y avoir également au moins 5 journées de top 14 non jouées par les internationaux pendant le T6N (entre doublons et repos imposés).

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Ce serait grandiose de prendre Toulouse ou La Rochelle a domicile pendant les doublons du VI Nations 2024.
Et si on peut éviter Oyonnax fin décembre et en janvier

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
L'Usap a demandé de ne pas jouer la 1e journée à domicile : réfection de la pelouse ! La municipalité a enfin débloqué les fonds.

OK, j'invente, mais c'est juste pour avoir un sujet de discussion autre que les recrues

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
L'Usap a demandé de ne pas jouer la 1e journée à domicile : réfection de la pelouse ! La municipalité a enfin débloqué les fonds.s

Ouais c'est ballot on va la refaire quand les arrosages sont interdits !hahahaha

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
L'Usap a demandé de ne pas jouer la 1e journée à domicile : réfection de la pelouse ! La municipalité a enfin débloqué les fonds.

OK, j'invente, mais c'est juste pour avoir un sujet de discussion autre que les recrues

étonnant ça !!
ça veut dire qu'on fera la pelouse en plein mois de juillet août alors qu'on a les 2 mois de septembre et octobre sans match et qui avec mes compétences limitées de jardinier du dimanche me paraissent plus propices pour ne pas faire souffrir la pelouse et favoriser l'enracinement.

d'autres personnes plus compétentes ont elles un avis sur ce sujet ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
965
étonnant ça !!
ça veut dire qu'on fera la pelouse en plein mois de juillet août alors qu'on a les 2 mois de septembre et octobre sans match et qui avec mes compétences limitées de jardinier du dimanche me paraissent plus propices pour ne pas faire souffrir la pelouse et favoriser l'enracinement.

d'autres personnes plus compétentes ont elles un avis sur ce sujet ?
lisez bien la deuxième partie de son message haha

Haut Bas