• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ce n est pas arlettaz qui rate les placages ou les rebonds en fin de match non plus. Ou qui dit à l'arbitre de ne pas nous donner 3 points contre le Lou qd rodor se fait chopper la tête.
Tu gagnais simplement au Lou le visage de la saison et le ressenti était différent. Là en effet on peut espérer ne pas devoir faire rentrer Perez à l extérieur (ou alors s il le mérite car il est au niveau)
Ben si. Je sais pas si c'est Arlettaz, Marty, Bastide, freshwater ou quelqu'un d'autres. Mais quand tu perds à Pau, à Bayonne, à Clermont, à Lyon, chez toi contre Montpellier, dans les dernières minutes : c'est que t'as un problème. ( Et que tu t'es aussi mis dans cette situation en recevant castres, Toulon, un peu Bayonne...)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Au stade français seront absents : macalou, Habel kuffner et peut-être un des 2 frères alo Émile.
À Clermont : moala, lavanini, kremer, le 8 all black et le talonneur qu'ils ont recruté
Au racing : tuisova, woki, fickou, arrundel

J'en ai peut-être oublié mais j'en vois pas d'autres.
Attention au stade français car l'équipe est composée quasiment de joueurs qui ne disputeront pas la coupe du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Au stade français seront absents : macalou, Habel kuffner et peut-être un des 2 frères alo Émile.
À Clermont : moala, lavanini, kremer, le 8 all black et le talonneur qu'ils ont recruté
Au racing : tuisova, woki, fickou, arrundel

J'en ai peut-être oublié mais j'en vois pas d'autres.
Attention au stade français car l'équipe est composée quasiment de joueurs qui ne disputeront pas la coupe du monde
Pourquoi habel kuffner ?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pour bien démarrer la saison, ilfaut absolument battre leS.F . Ensuite sur les deux matchs à l'extérieur tous les pts pris seraient la cerise sur le gâteau. Par la suite, il faudrait , il serait bien de terminer la phase aller au moins à la 12 place . La phase retour me parait plus favorable ,là nous aurons tous les internationaux et l'équipe devrait avoir trouvé sa cohésion maximale.
Restons calmes, rien ne sera joué à la trêve , il restera 23 matchs et au minimum 92 pts a se partager.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Ben si. Je sais pas si c'est Arlettaz, Marty, Bastide, freshwater ou quelqu'un d'autres. Mais quand tu perds à Pau, à Bayonne, à Clermont, à Lyon, chez toi contre Montpellier, dans les dernières minutes : c'est que t'as un problème. ( Et que tu t'es aussi mis dans cette situation en recevant castres, Toulon, un peu Bayonne...)

Oui et ça n a aucun lien avec la profondeur de l'effectif ou à qques erreurs individuelles et Pau et Clermont qui jouent leur survie n ont pas droit à avoir un surplus de motivation.
Mais bon je te sens tendax donc on va pas dire que t as raison ça sera plus simple.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Réception de Toulouse avant la coupe du monde pour Oyonnax et pendant le T6N pour nous. "Match nul"

Il sera essentiel de gagner cette première réception contre le SF, mais c'est à notre portée.

Avec 5-6 points sur les 3 premières journées ça serait un début de saison correct.

Haut Bas