• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Sur ces 3 premiers matchs pour moi il faut sortir avec au moins 5 points,4 grand minimum

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Pour les 3 premiers jours (en été, les pieds dans l'eau et la tête en vacances), ce calendrier n'est pas bon du tout ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Stade français J1 ça fait vraiment chier

Surtout que ivaldi fait une mi temps dans chaque équipe ça ne sera pas facile à gérer.
Ils changent de staff , et ça sera les intérimaires à ce moment là , y avait mieux mais y a pire comme tirage qd même. De tte façon en recevant en j1 la pression est forcément au max, tu perds c est la mer.de car tu enchaînes 2 déplacements , tu gagnes tu lances ta saison.
On peut commencer avec une équipe avec des repères en 1ere ligne , une charnière qui ne bouge pas. Le danger ça peut être en touche avec les 2 ex talons titulaires absents.
45 degrés un stade plein ça va le faire, détends toi c'est dans plusieurs semaines

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Sérieusement ? Après le début du top 14 donc ?
Donc même si Oviedo, Fa'aoso où je sais pas qui d'autres est pas retenu pour la coupe du monde , on l'aura pas pour le SF?

Oui c'est ça et en plus les joueurs qui participeront à la coupe du monde auront 2 ou 3 semaines de vacances obligatoires avant de réintégrer les clubs.
Du coup, un club comme Toulouse si jamais la France va jusqu'en demi, ils ne vont pas avoir leurs joueurs français avant la J7 au mieux

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bon beh Bayonne a gagné à la loterie c'est eux qui prennent tlse d entrée. Faut espérer que les joker cdm aillent faire un coup à oyo
Le SF et racing y aurait qui d absent du coup ? ils jouent tellement bien qu à part macalou je ne vois pas d internationaux...
Woki, les frères alo emile, tuisova ça c'est sympa par contre. Doit bien y avoir des géorgiens ou des nations du Pacifique...
Clermont j en vois pas des tonnes non plus : kremer, lavanini.
3 revanchards et/ou des nouveaux staffs faudrait être prêts plus tôt qu eux.
Oui calendrier merdique....on commence par le seul club de haut de tableau qui n'aura quasiment pas d'absents à la coupe du monde....et en cas de défaite, derrière tu t'enquilles deux déplacements histoire de bien te foutre la tête dans le seau.
Bref ça va être chaud, et va falloir être en mode guerrier d'entrée.

Haut Bas