mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Sur ces 3 premiers matchs pour moi il faut sortir avec au moins 5 points,4 grand minimum
Tu peux. On a un meilleur calendrier que l'an dernier. On peut démarrer fort et finir encore plus fort.Supérieur à Oyonnax déjà. Bayonne n'est pas loin.
Stade français J1 ça fait vraiment chierPour les 3 premiers jours (en été, les pieds dans l'eau et la tête en vacances), ce calendrier n'est pas bon du tout ...
On a affronté en 2018 le Stade Français en J1. Cela ne nous a pas été avantageux.Stade français J1 ça fait vraiment chier
Stade français J1 ça fait vraiment chier
Sérieusement ? Après le début du top 14 donc ?
Donc même si Oviedo, Fa'aoso où je sais pas qui d'autres est pas retenu pour la coupe du monde , on l'aura pas pour le SF?
Oui calendrier merdique....on commence par le seul club de haut de tableau qui n'aura quasiment pas d'absents à la coupe du monde....et en cas de défaite, derrière tu t'enquilles deux déplacements histoire de bien te foutre la tête dans le seau.Bon beh Bayonne a gagné à la loterie c'est eux qui prennent tlse d entrée. Faut espérer que les joker cdm aillent faire un coup à oyo
Le SF et racing y aurait qui d absent du coup ? ils jouent tellement bien qu à part macalou je ne vois pas d internationaux...
Woki, les frères alo emile, tuisova ça c'est sympa par contre. Doit bien y avoir des géorgiens ou des nations du Pacifique...
Clermont j en vois pas des tonnes non plus : kremer, lavanini.
3 revanchards et/ou des nouveaux staffs faudrait être prêts plus tôt qu eux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !