• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça y est c est la fin...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
Ou pas loin.
Après notre sympathique victoire contre les basques j ai voulu revoir le match. Je tombe sur le replay de canal à un "les meilleurs moments " ou " le debrief" et là en 5mn je pense que le nom de Jaminet est cité 20 fois. C était jaminet contre le b.o.. Une vidéo entre la ligne éditoriale de Fan de et l objectivité de Drucker qui reçoit Alain delon. Tedder est mis en avant seulement pour dire qu il vole la vedette à la nouvelle idole d AG, son bon match pdt 80mn rien, je ne sais même pas si on voit le dernier essai, le premier oui vu que Jaminet tape à suivre.
Et à peu prêt la même chose pour un épisode de : hastoy et le Lou
Bref des noms plutôt que le collectif, de la simplification pour qu on repère les internationaux, y compris dans un replay qui s adresse à des initiés, on n'est pas sur un 20h de tf1 qui présente un match de la coupe du monde par exemple.
Arlettaz parlait de voici je ne pensais qu il aurait raison si tôt et avec une chaîne qui maîtrise ce sport.
Y a pas mort d homme mais c était d une nullité
(merci encore à celui qui a posté le match)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
(...)
Bref des noms plutôt que le collectif, de la simplification pour qu on repère les internationaux, y compris dans un replay qui s adresse à des initiés, (...)
C'est en marche depuis bien longtemps déjà.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
C'est en marche depuis bien longtemps déjà.
C'est même la ligne éditoriale défendue par Bayle : il faut des têtes d'affiche. Stariser pour mieux vendre et toucher d'autres publics.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Ou pas loin.
Après notre sympathique victoire contre les basques j ai voulu revoir le match. Je tombe sur le replay de canal à un "les meilleurs moments " ou " le debrief" et là en 5mn je pense que le nom de Jaminet est cité 20 fois. C était jaminet contre le b.o.. Une vidéo entre la ligne éditoriale de Fan de et l objectivité de Drucker qui reçoit Alain delon. Tedder est mis en avant seulement pour dire qu il vole la vedette à la nouvelle idole d AG, son bon match pdt 80mn rien, je ne sais même pas si on voit le dernier essai, le premier oui vu que Jaminet tape à suivre.
Et à peu prêt la même chose pour un épisode de : hastoy et le Lou
Bref des noms plutôt que le collectif, de la simplification pour qu on repère les internationaux, y compris dans un replay qui s adresse à des initiés, on n'est pas sur un 20h de tf1 qui présente un match de la coupe du monde par exemple.
Arlettaz parlait de voici je ne pensais qu il aurait raison si tôt et avec une chaîne qui maîtrise ce sport.
Y a pas mort d homme mais c était d une nullité
(merci encore à celui qui a posté le match)
Tu lis jamais le forum ?o_O
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 018
C'est même la ligne éditoriale défendue par Bayle : il faut des têtes d'affiche. Stariser pour mieux vendre et toucher d'autres publics.

Je comprends les motivations et la stratégie mais là j'ai trouvé ça vraiment caricatural. T as déjà des reportages, des portraits, tu peux axer la présentation du match dessus mais là tu veux voir un résumé du match et tu te retrouves avec le blog du fan club. Et encore moi j'aime beaucoup le joueur mais j'imagine la tete du pauvre type du b.o qui veut revoir dyer mettre ses grosses paluches et qui se bouffe le mauvais remake du magnifique.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Ou pas loin.
Après notre sympathique victoire contre les basques j ai voulu revoir le match. Je tombe sur le replay de canal à un "les meilleurs moments " ou " le debrief" et là en 5mn je pense que le nom de Jaminet est cité 20 fois. C était jaminet contre le b.o.. Une vidéo entre la ligne éditoriale de Fan de et l objectivité de Drucker qui reçoit Alain delon. Tedder est mis en avant seulement pour dire qu il vole la vedette à la nouvelle idole d AG, son bon match pdt 80mn rien, je ne sais même pas si on voit le dernier essai, le premier oui vu que Jaminet tape à suivre.
Et à peu prêt la même chose pour un épisode de : hastoy et le Lou
Bref des noms plutôt que le collectif, de la simplification pour qu on repère les internationaux, y compris dans un replay qui s adresse à des initiés, on n'est pas sur un 20h de tf1 qui présente un match de la coupe du monde par exemple.
Arlettaz parlait de voici je ne pensais qu il aurait raison si tôt et avec une chaîne qui maîtrise ce sport.
Y a pas mort d homme mais c était d une nullité
(merci encore à celui qui a posté le match)

...tu peux le citer , ça mange pas de pain, c'est mike patton !!!!!
 
Haut Bas