Van Tonder je suis pas médecin, mais je le mettrai dans le formol et je le ressortirai en septembre.@fis a dit
"Il est vraiment bon le médecin retraité de Clermont !! Il a déjà remis sur pied Van Tonder"
J'adooore
@fis a dit
"Il est vraiment bon le médecin retraité de Clermont !! Il a déjà remis sur pied Van Tonder
J'adooore
Tu ferais bien de le consulter, mais je crois qu’il ne pourrait plus rien pour toi.@fis a dit
"Il est vraiment bon le médecin retraité de Clermont !! Il a déjà remis sur pied Van Tonder"
J'adooore
Quand il est arrivé de La Rochelle il était seconde ligne et avait été testé une fois ou deux en pilier, sans resultats.l'inverse non ? pilier droit testé en seconde ligne droit
y a pas mec qui peut fermer la fenêtre j'entends un vieux qui geint en permanence. Ça saoule.Tu ferais bien de le consulter, mais je crois qu’il ne pourrait plus rien pour toi.
Tu es tellement atteint, que ton cas est désespéré.
A travers tes propos on détecte facilement les conséquences de ta commotion cérébrale quand tu étais tout petit.
Un excès de liquide dans ton petit crâne qui a engendré un mollissement des zones pariétale, occipitale, temporale et même frontale.Quant aux récepteurs du gaba tu n’en a pas, cela explique le fait que tu fasses le pitre tout seul à 2 heures du matin sur le forum, les synapses chimiques sont nazes, donc plus de neurotransmetteurs, ce qui explique que tu reçois mal l’information , cela induit un souci majeur chez des gens comme toi.
Tu as beau leur expliquer 10 fois les choses, ils ne comprennent jamais.
Le problème c’est que tu t’escrimes vainement à jouer au grand alors que tu es un petit, tu veux également jouer au cultivé alors que tu es un âne .Bref, irrécupérable .
Tu es tellement couillon que tu présentes ton pseudo, avec une face de craie.
Face de craie : personne qui a la peau pâle, pourquoi parce que la couleur pâle de la peau est liée à une mauvaise circulation sanguine. En dehors du cerveau, même la, tu es pas ou mal irrigué .
Au lieu de perdre ton temps sur ce forum, de balancer ta bave putride, et des phrases où tu te fais reprendre à chaque fois de volée ( tu es un piètre tennisman, tu n’as jamais foulé la pelouse de Mayol , tu es vraiment insignifiant comme mec ) Un conseil : tu ferais mieux de te préoccuper de ta triste personne.
des zones pariétale, occipitale, temporale et même frontale.
Quant aux récepteurs du gaba tu n’en a pas, cela explique le fait que tu fasses le pitre tout seul à 2 heures du matin sur le forum, les synapses chimiques sont nazes, donc plus de neurotransmetteurs, ce qui explique que tu reçois mal l’information
mauvaise circulation sanguine.
J'avais pas vu ça!!! Comment y's la pète. Ça pue le faux.Parle- nous un peu de besagne, de Daniel et son bandeau rouge, de l’ancien restaurant sur la rade d’André, tout au bout près de Mayol , où l’on buvait un dernier verre avec l’Usap
Elle est bien lourde cette phrase qui ne veut rien dire. Tu m'as compris, la prochaine fois relis-toi !La prochaine fois que tu balances tous les termes scientifiques que tu connais, pour te faire passer pour un expert dans le domaine, essaie d'être un tout petit moins ridicule la prochaine fois s'il te plaît.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !