FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Tu t'barres?? Oh noooonn!allez bye bye j ai assez joué continue avec tes fans qui sont couches d ailleurs lo l plus d auditoire tu dois t embeter allez bonne nuit
Mes fans? Toi tu vois des fans? Moi je vois et j sais que ce ne sont essentiellement que des joueurs de rugby, anciens ou actuels et pour certains des entraineurs. Mais des vrais, pas des tocards qui jouent à. Pour qq uns ils n'ont jamais joué mais ce sont de reels passionnés de ce sport et ça fait du bien, ça ouvre les fenêtres d'avoir des yeux qui voient ce qu'on ne voit plus.
Echanger et discuter avec eux m'honnore et me fait plaisir. Il n'y a aucun prosélytisme, aucun communautarisme de quiconque, juste des sensations communes, une passion commune et une envie de se poiler commune quand on tombe sur des fèves.
T'as remarqué dans tous ces forumeurs que tu insultes allégrement combien ont dit:
"J'ai joué bien plus que toi 3eme ligne, alors tu vas pas m'appendre la ficelle"
Ou
"J'en ai tordu des bien plus coriaces que vous quand j'etais cancien joueur"
Ou
"C'est beau quand tu es joueur un stade plein de monde"
Combien ont dit ça. AUCUN. Ca ne te pose pas un problème?? En plus comme par hasard ces mecs là écrivent les posts les plus intelligents les plus mesurés toujours dans la bienveillance vis à vis des joueurs. Là non plus, ça ne te pose pas un problème.
A aucun moment t'as l'impression de venir tout dégueulasser comme l'autre dinde décérébrée de @planxot avec l'étalage indécent qui pue le skai de ton expérience de merte à laquelle plus personne ne croit?
Non? Alors on peut rien pour toi. Dégage.
Dernière édition: