• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
(...) Put 1 les masques sont tombés hier au soir. Vous avez assisté au retour de Rotja, la p…e de service, le judas du forum.Pour les nouveaux arrivants méfiez vous de ce pseudo, c’est le serpent qui pique, balance son venin et retourne dans son trou à rats, après vous avoir appâté avec quelques mamours.Méfi, car celui-ci c’est un vrai tordu.
(...) .
Put1, je suis flatté par tant de sollicitude, je ne pensais pas en mériter autant.
Moi qui n'interviens que très rarement...
Sinon, j'ai relevé quelques incohérences :
- Judas, la pute de service ? Tu dois te tromper de personne, relis les évangiles.
- Le serpent, dans son trou à rats ? Faudrait savoir.
Et un propos diffamatoire : des "mamours", moi ?!! Fais gaffe à ce que tu dis. Pour cette fois, on va mettre ça sur le compte d'une erreur d'interprétation, peut-être même de traduction.
Pour le reste... Je vois que tu as "retrouvé ton vrai niveau", comme Kélian.
Encore merci. :cool:
La bise à Franck.

Dernière édition:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oh, tronche de cake, ( désolé mais j’emploie ton langage habituel pour me mettre à ton niveau )pas encore au turbin, toujours en train de cuver ton fiel. Je viens de lire les News, tu t’es encore fait mal hier soir. Put 1 les masques sont tombés hier au soir. Vous avez assisté au retour de Rotja, la p…e de service, le judas du forum.Pour les nouveaux arrivants méfiez vous de ce pseudo, c’est le serpent qui pique, balance son venin et retourne dans son trou à rats, après vous avoir appâté avec quelques mamours.Méfi, car celui-ci c’est un vrai tordu.
Et surtout 9catalan, le p’tit Roger du décérébré du topic, vous savez dans le film avec De Funès.
La aussi pour les nouveaux , vous avez le recordman des posts, 15335 en 11 ans, bon il doit y en avoir 3 ou 4, allez je dirai cinq qui ont un peu d’intérêt, mais bon c’est du boulot pour les petites mains quand même, sans compter les posts qu’il balance sur les forums des autres clubs de rugby concurrents, c’est son vrai métier. Bien sûr je ne parlerai pas des dizaines de milliers de fautes d’orthographe, mais bon, n’est pas lettré qui veut.D’ailleurs il a l’outrecuidance ( je sais pas si j’aurai dû employer ce mot, il va croire que c’est un joueur de rugby, bon tant pis ) alors qu’il passe depuis 11 ans, toutes ses journées et une partie de ses nuits pour écrire tous ses posts,de nous rappeler à peu près tous les 6 mois,qu’il fait ses études d’ingénieur ( non ne riez pas ). A part ça un grand supporter de l’Usap, je lui ai déjà dit.
Voila la gardé rapprochée du macaque, ah j’oubliais les groupies de service, les suiveurs habituels sans personnalité, mais le doigt sur la couture du pantalon, appréciable ,Ocean , le roi de la bave Cargol 66, Serralongue ( tiens tu donneras le bonjour de ma part à mon pote Jean-Marie ton ancien maire, heureusement il ne te ressemble pas ) , Lebowsky et 3 ou 4 autres dont j’oublie les noms. Mais bon , ceux là n’ont pas la méchanceté chevillée au corps, c’est plus de la bêtise. Finalement ça n’en fait même pas une douzaine sur plus de 450 membres, mais suffisant pour faire ch..r tout le monde, n’est ce pas Webmaster. Le Webmaster qui pour moi est aussi responsable, comment peut-on laisser un Topic à quelqu’un qui pratique au quotidien le cyberharcèlement répété, avec insultes, injures auprès d’un certain nombre de forumeurs , souvent les mêmes, avec tous les dangers judiciaires que cela peut induire.Tu joues avec le feu, si tu le fermes pas ce topic,mec.Tu attends que Faust ai des problèmes,pas très sympa ça. Le zèbre tous les jours, le povret il refait les mêmes débilités, une ligne par ci, une ligne par là et j’assaisonne, je triture.Même s’il essaie de le masquer, le mec c’est un grand malade. Au fait Faust, webmaster…non…quand même pas.
Allez bon vent face de craie, ressaisis toi, tu es tellement perdu et malheureux dans ta vie que tu t’en prends aux autres qui n’y sont pour rien.Je te jette une bouée, si tu veux la saisir, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Sinon, bon vent .
Et toutes les c*nneries dites dans le forum sur les joueurs, le staff ou le président ?
Tant de malveillance alors que se sont des supporters... De la critique gratuite ! Ce que j'observe, c'est que @FAUST pointe du doigt ces bêtises et régule par sa réparti le forum, c'est du dent pour dent.
J'ai que très rarement lu des critiques de @FAUST sur l'USAP, et lorsqu' il y en a eut elles étaient expliquées, détaillées et pour le coup justifiées. (Exemple Fa'aoso'o)
J'ajoute, que ce topic est l'endroit où les discussions "rugby" ou "USAP" sont les plus intéressantes du forum, alors j'invite les "groupies" haha a continuer. Saches que je vénère personne, ne suis en adoration envers personne, mais je sais reconnaître des compétences, des gens observateurs, des passionnés qui ont soif de savoir. Bref bonne journée !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Les masques tombent...
Tant qu'il y aura des pseudos qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, il faudra un Faust. Autant dire que ça ne s’arrêtera pas demain.

Déjà, il faudrait expliquer à certains la notion de décalage horaire, puis la différence entre "se la péter en faisant comme si on savait des choses" et tenter d'analyser un match, une action, une séquence.

Certains doutent et cherchent à comprendre, d'autres savent !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Les autres sont Jeancat le diplômé es lettres Dr Simon, Pépito le vidéaste d'importation au chomdu, Drexciya la langue bien pendue et Gamael son disciple, tous des lèches kul du grand bonobo; que du beau monde avec les Océan et Cie ! lol

Dernière édition:

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Oh, tronche de cake, ( désolé mais j’emploie ton langage habituel pour me mettre à ton niveau )pas encore au turbin, toujours en train de cuver ton fiel. Je viens de lire les News, tu t’es encore fait mal hier soir. Put 1 les masques sont tombés hier au soir. Vous avez assisté au retour de Rotja, la p…e de service, le judas du forum.Pour les nouveaux arrivants méfiez vous de ce pseudo, c’est le serpent qui pique, balance son venin et retourne dans son trou à rats, après vous avoir appâté avec quelques mamours.Méfi, car celui-ci c’est un vrai tordu.
Et surtout 9catalan, le p’tit Roger du décérébré du topic, vous savez dans le film avec De Funès.
La aussi pour les nouveaux , vous avez le recordman des posts, 15335 en 11 ans, bon il doit y en avoir 3 ou 4, allez je dirai cinq qui ont un peu d’intérêt, mais bon c’est du boulot pour les petites mains quand même, sans compter les posts qu’il balance sur les forums des autres clubs de rugby concurrents, c’est son vrai métier. Bien sûr je ne parlerai pas des dizaines de milliers de fautes d’orthographe, mais bon, n’est pas lettré qui veut.D’ailleurs il a l’outrecuidance ( je sais pas si j’aurai dû employer ce mot, il va croire que c’est un joueur de rugby, bon tant pis ) alors qu’il passe depuis 11 ans, toutes ses journées et une partie de ses nuits pour écrire tous ses posts,de nous rappeler à peu près tous les 6 mois,qu’il fait ses études d’ingénieur ( non ne riez pas ). A part ça un grand supporter de l’Usap, je lui ai déjà dit.
Voila la gardé rapprochée du macaque, ah j’oubliais les groupies de service, les suiveurs habituels sans personnalité, mais le doigt sur la couture du pantalon, appréciable ,Ocean , le roi de la bave Cargol 66, Serralongue ( tiens tu donneras le bonjour de ma part à mon pote Jean-Marie ton ancien maire, heureusement il ne te ressemble pas ) , Lebowsky et 3 ou 4 autres dont j’oublie les noms. Mais bon , ceux là n’ont pas la méchanceté chevillée au corps, c’est plus de la bêtise. Finalement ça n’en fait même pas une douzaine sur plus de 450 membres, mais suffisant pour faire ch..r tout le monde, n’est ce pas Webmaster. Le Webmaster qui pour moi est aussi responsable, comment peut-on laisser un Topic à quelqu’un qui pratique au quotidien le cyberharcèlement répété, avec insultes, injures auprès d’un certain nombre de forumeurs , souvent les mêmes, avec tous les dangers judiciaires que cela peut induire.Tu joues avec le feu, si tu le fermes pas ce topic,mec.Tu attends que Faust ai des problèmes,pas très sympa ça. Le zèbre tous les jours, le povret il refait les mêmes débilités, une ligne par ci, une ligne par là et j’assaisonne, je triture.Même s’il essaie de le masquer, le mec c’est un grand malade. Au fait Faust, webmaster…non…quand même pas.
Allez bon vent face de craie, ressaisis toi, tu es tellement perdu et malheureux dans ta vie que tu t’en prends aux autres qui n’y sont pour rien.Je te jette une bouée, si tu veux la saisir, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Sinon, bon vent .
C'est bien essayé, mais la méchanceté sans le talent ça reste plat.
Regarde Guy Bedos, un humour corrosif, acide, méchant, c'était magnifique. D'autres s'y sont essayé sans réussir, il manquait le talent.

Quand tu commences "Oh, tronche de cake", c'est pas terrible, mais c'est pas mal. Mais de suite tu t'expliques, tu t'excuses " (désolé mais....)". Non, là c'est plus bon, t'es plus dans le ton et ça plombe tout le reste de ton post.
Tu te disperses, tu attaques trop de monde et mal. Choisi l'angle, ou 9 catalan écrit trop, ou il va écrire chez les autres, ou il se la pète avec ses études, ou il fait des fautes d’orthographe ( laisse ça à d'autres...) mais tout à la fois ça fait confus et ça le rend sympathique.
On dirait un timide qui prend la parole en voulant tout dire en un fois et qui se perd, qui s’embrouille...
Enfin, c'est toi qui voit, mais si tu veux être méchant c'est mieux que ça tombe juste.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ben dis donc , ça pue la méchanceté, le délire paranoïaque et la mythomane...
Comme énoncé plus haut, ici on parle de rugby et je remercie @FAUST pour ses analyses pertinentes, pédagogiques et les autres forumistes pour le partage toujours intéressant...
Et puis ***** , il a ouvert une section Metal ... Rien que pour ça, je l'apprécie encore plus !!
Dommage de se laisser aller à des propos abruptes, méchants, le tout sans aucun arguments... On peut être en désaccord mais le mieux est de le démontrer avec tact et de façon argumenté ...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Les autres sont Jeancat le diplômé es lettres Dr Simon, Pépito le vidéaste d'importation au chomdu, Drexciya la langue bien pendue et Gamael son disciple, tous des lèches kul du grand bonobo; que du beau monde avec les Océan et Cie ! lol
Tu as vu comme ils sortent tous du trou, dès que tu leur jettes quelques miettes de pain. C’est à la fois amusant et pitoyable. On dirait un groupuscule de pigeons, qui se dispute pour venir bouffer le morceau.
Gamael, qui a dut tomber de la chaise, qui t’explique que le comique, il ne critique pas l’Usap, mais il oublie de te parler du vrai sujet, et des plusieurs dizaines des posts injurieux et insultants, quasi quotidiens, qu’il a balancé à un tas de forumeurs.
Cela il sait pas, il l’a pas lu, il l’a pas vu.
L’autre , Serralongue il t’explique que le forum pue la méchanceté, et il remercie le comique qui n’y est pour rien ,pour ses analyses.Tu crois rêver, lui aussi oublie volontairement l’essentiel.
Tu as vu jusqu’où ça peut aller, avec ces témoignage tu comprends mieux certaines choses qui se sont passées dans l’histoire de notre pays, à certaines époques.C’est à vomir.
Ils sont peu nombreux comme cela, mais ils te montrent les beautés de l’espèce humaine.
Allez ciao Jacky, a +.

Haut Bas