FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
c'est bien ce que je dis. ensuite je ne donne que mon avis.Entièrement d'accord, mais on ne peut pas rationaliser ça. On peut pas l'arrêter. En 2018 on n'a pas pu l'arrêter en tout cas.
D'autres nous stopperont sans doute à un moment ou un autre (ou pas), mais une qualification et des phases finales, ça se vit.
Azéma leur a dit , on prend les match 1 par 1 et on verra. ( avec l'intention de les maintenir focus sur l'objectif du maintien jusqu'au bout.)
"le problème" c'est que ça marche tellement bien que si on bat Clermont, cet objectif sera officiellement atteint, et il restera 3 matchs.
Les joueurs et le staff iront le plus loin possible, portés par l'élan actuel.
Après la Hcup, Azéma ne la jouera pas pour la gagner.
Tu peux la jouer pour y faire 2 bons matchs à la maison, sans trop forcer pour la qualif, en sachant qu'il faut encore consolider et progresser.
Le CO fait cela depuis 20 ans.
@9catalan et @Cargol66 vous avez raison pour la 8. Je me suis un peu emballé.
A tous. Jouer la Hcup et ne pas y participer correctement est sanctionnable. On est petit on sera jugé comme des petits. Et vous me faites assez peur quand même. Jouer le Leinster à la maison tu ne fais pas jouer Sanchez, Lothaire, Bouthier ou Viola. Tu fais tourner tes remplaçants à la limites mais c'est des matches où tu vas prendre trop cher, pas en score, en, impact sur les semaines suivantes, en usure, en blessés.
Nous n'avons spas l'effectif ni les process de prépa de récup, c'est un autre monde qui à mon sens est beaucoup trop déstabilisant l'année prochaine.