• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Moi je pense que t'as été pro où l'équivalent à un moment
Non, c'est un mytho qui recolle des bribes de l'expérience des autres pour faire croire qu'il est un expert alors qu'il n'a jamais tenu un ballon ! La preuve, c'est qu'il est incapable de dire où et quand il a joué ...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Non, c'est un mytho qui recolle des bribes de l'expérience des autres pour faire croire qu'il est un expert alors qu'il n'a jamais tenu un ballon ! La preuve, c'est qu'il est incapable de dire où et quand il a joué ...
C'est qd mm étonnant que toutes les personnes avec les commentaires les plus pertinents et pointu du forum se retrouvent à discuter RUGBY ici (je m'inclus pas forcément dedans) ! Ce que tu ne fais jamais...
Alors que Faust ait été pro ou pas, on s'en balance un peu... Mais force est de constater qu'il balance rarement des saucisses dans ces commentaires et analyses rugby !
Alors cesse de te mentir, tu le sais que tu bites rien a ce sport...

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
C'est qd mm étonnant que toutes les personnes avec les commentaires les plus pertinents et pointu du forum se retrouvent à discuter RUGBY ici (je m'inclus pas forcément dedans) ! Ce que tu ne fais jamais...
Alors que Faust ait été pro ou pas, on s'en balance un peu... Mais force est de constater qu'il balance rarement des saucisses dans ces commentaires et analyses rugby !
Qui est encore dûpe sur jacky, c'est LE dément du forum, pas un seul sujet où il n'a pas une connerie à balancer, et c'est toujours la plus grosse connerie en plus , c'est du haut niveau

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ben c'est ce dont je me souviens. J'avais compris qu'il avait voulu virer Marty non (avec lequel il ne s'entendait guère disait-on)? Et puis que finalement il s'était vu opposé un refus d'Arlettaz et des joueurs non?
Donc non, ça ne s'est pas passé comme il avait prévu, et le bateau s'est un peu redressé contre lui.
Ensuite ça a été tout le débat "Rivière a bien fait", le redressement est à mettre à son crédit contre "Rivière a fait n'importe quoi" finalement on a eu du bol. Moi, comme je ne l'aime pas et ne lui prête pas grand chose, j'étais plutôt de la deuxième école évidemment.

Mais si je me trompe et que vous avez de meilleurs souvenir ou de meilleures sources sur cet épisode, ne vous privez pas. J'apprendrais sans doute quelque chose.
Oarf...j'ai donné une version à l'époque, sur ce même topic, un tantinet differente. Il faut toujours se méfier des colporteurs au parti pris.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Saucisses, bites ... Je vois très bien le rapport que tu as avec lui ! "Ca va continuer" n'a aucun intérêt pour moi de lire quelqu'un qui pompe les informations dans le guide du parfait rugbyman et dans la presse anglaise ...
Qu'il dise où il a joué et quand, et puis c'est tout !

Haut Bas