• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
@jacky66 le blaireau breton a dit

"Oui et il y a un témoin, l'arbitre à qui Curry s'est plaint .."

C'est pas ça un temoin, abru.i!!! Tu peux nous la jouer comme tu veux incompétent tu es, incompétent tu resteras.

Pourtant la notion de temoin en droit, n'est vraiment pas compliquée. Nous on est témoin de ta konnerie tous les jours. Tu vois la nuance? Non? M'étonne pas.
...tu voulais dire..t'es moins que rien..?..mais être moins que rien , c'est quoi ..? :rolleyes:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot the brain, a dit

"reprise...je crains ce match malheur à la défaite"

Rien de nouveau. A part chialer de pétoche et dire des konneries, c'est tout ce que tu sais faire. Va te laver tu gagneras du temps.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jo basile le Rantanplan de la tet, a dit

"Mais je me souviens que , très jeune vraiment très jeune , je rêvais de notre BB nationale . Et quand je la vois maintenant , je perds mes illusions."

Ça sent le pipi par ici, non? Enfin, y a @jacky66 qu'est content. Quand il a lu "BB nationale" il a tout balancé dans le futal. Pas grave il se lavera la semaine prochaine

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le témoin..de rien, a dit

"Gailleton sera à surveiller ..."

Les autres on s'en branle? Rigolez pas les gars. Comme les U20 sont passés à la tv, c'est le seul joueur de Pau qu'il connait.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap le keum qui s'y connait comme personne, a dit

"il a tenu en melee comme lotrian d ailleurs ( lui ca faisait un moment qu il avait pas assure en melee )"

On ressort tes message de merte sur Lotrian? Pas ceux où "il est difficulté" "il y a des pbs de liaison 1ere snde ligne" y en a pas.

Ceux qui disaient "il est nul" "y jouerait même pas en série" "vaut mieux qu'il arrête le rugby".

Et tu viens te la péter avec ton "experience" du rugby? Comique !!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
@passionUsap le keum qui s'y connait comme personne, a dit

"il a tenu en melee comme lotrian d ailleurs ( lui ca faisait un moment qu il avait pas assure en melee )"

On ressort tes message de merte sur Lotrian? Pas ceux où "il est difficulté" "il y a des pbs de liaison 1ere snde ligne" y en a pas.

Ceux qui disaient "il est nul" "y jouerait même pas en série" "vaut mieux qu'il arrête le rugby".

Et tu viens te la péter avec ton "experience" du rugby? Comique !!
ah t es toujours aussi grossier et aussi fieleux lol.
moi je sais reconnaitre qd un type fait une bonne prestation hier il a ete bon ca n efface pas loin de là mes messages critiques a son encontre qd il etait plus que moyen .
d ailleurs peut etre etais tu de ceux qui ne voyaient aucun avenir à velarte en 3 ligne centre non ? comme pour sobela
Allez le comique c est toi avec ta "pseudo" science du rugby

Haut Bas