• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il faut être bien naïf pour croire les mots des dirigeants lorsqu'il y'a une situation de tension

Wé! C'est une lecture des chose. Simple voire simpliste. Celle qu'on donne à gober très (trop) facilement aux tarpons.

L'autre consiste à ne sous estimer personne et surtout pas celui qui a l'initiative (postulat de base dans les négociations). Et le Riri avec son air con et sa vue basse il n'est là par hasard. On n'est pas sur du @LARTIN66 par exemple, ou autre manager des guarrigues.

Et sur ce coup et ce, la naïveté elle pourrait bien être là où ceux qui braillent ne la voient pas.
L'opération Commando créée, initiée et lancée par lui même tout seul. On imagine pas ça. Surtout quand on sait le montant de l'opération : 0 euro. Ça rendrait presque jaloux les Presidents de certains clubs qui se sont emmanché des frais de transaction.
Ça serait kon que ca soit ça. Ca la foutrait mal pour certains.:D

Dernière édition:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Contrairement à beaucoup sensés avoir des infos , je n'en avais pas .
(Seulement bien après l'affaire j'ai entendu le gendre de Riviere raconter que ce dernier allait virer Arlettaz pour le remplacer par Azéma en milieu de saison : et je n'y crois pas , après pourquoi il mentirait ? Je n'en sais rien .)

J'ai suivi comme tout le monde l'affaire, j'ai d'abord cru à l'histoire de Tamon et compagnie qui est grosso modo : Rivière vire Marty , Arlettaz demissionne puis les joueurs déboulent et menacent de faire grève .
Puis après discussion entre autres avec toi , j'imaginais en effet mal Rivière prendre de grandes décisions et finalement la lecture avec Rivière qui réuni tout le monde et ne propose juste que des changements , c'était pas impossible .
Sauf que depuis Arlettaz a dit lui même que des têtes ont failli tomber et que les dirigeants allaient faire des conneries (les fameuses "fausses bonnes idées ") sans l'intervention du groupe .

Et la Acebes dit en effet que le groupe s'est invité dans les bureaux et ont menacé de faire grève si Arlettaz s'en allait ( donc si les raisons pour lesquelles il s'en allait n'étaient pas "annulées " ) .
Ça semble clair sur ce point, les joueurs ont menacé de faire grève pour annuler des décisions prises par la direction .

Qui comptaient-ils virer ? Rien ne le dit , même si on peut peut être désormais croire ceux qui ne parlaient pas de la version "commando " .

Après peut être que Rivière a berné tout son monde (dont beaucoup de types pas nés de la dernière pluie) et a tout calculé, ça serait le plus grand coup de poker qu'il a jamais fait et il aurait fait preuve d'un génie incroyable et bien dangereux.

Mais alors pourquoi courir aller raconter à la radio qu'il a simplement réuni tout le monde pour l'opération commando et qu'il ne comptait virer personne, au lieu de dire le groupe a refusé mes choix, la responsabilité leur appartient désormais .
Et ainsi "décaler" la pression .

J'ai du mal à imaginer un tel scénario, et l'empressement nerveux de Rolland et Rivière à partir raconter partout que non c'était très calme pacifiste et que c'est simplement une mission commando sans menaces me fait d'autant plus douter de cette théorie .

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cata'tonique a dit

"Peut-être, peut-être pas. Entre dire "ça déconne, faut absolument changer quelque chose" et dire "toi, toi et toi vous dégagez" c'est pas la même.
Ceci dit, je retiens surtout le reste de l'interview qui me semble nettement plus intéressant et qui vient aussi confirmer ce que disait Tedder, la capacité de celui que certains continuent à appeler "Arlette" avec dédain, à trouver les mots et mettre en œuvre les actes pour que des joueurs retrouvent la confiance en eux, le plaisir du jeu et l'esprit de solidarité.
"

No comment

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 779
Donc, après les entraîneurs puis le manager, les joueurs seraient la troisième bande, et la cible l' "opération commando" pour redresser la barre ?
Risqué, quand même.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@autoportrait66 a dit

"Seule ombre au tableau, la saison 2018. Mais il a su rebondir après. Chapeau !"

Ah wé? Et qu'est-ce que tu lui reproches en 2018?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jfm66 a ENCORE dit de façon pas lourde du tout

"mais pour le coup, je crois beaucoup à la version de Tamon (ami de PA), où Acebes plutôt que la version de FR. De plus c’était la version également que j’avais lors de « l’affaire de l’après Clermont »"

Et allez !!! On vend sa soupe!!!

Une question? Comment t'expliques l'accolade chaleureuse entre Rivière et Arlettaz à la fin du match de Toulouse?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 a dit

"Mon IPTV fonctionne ..."

Sacré Jackouille toujours scotché devant Dorcell TV.

Haut Bas